Domicile > C > Comment Supprimer Un Compte Gmail Sur Mon Ordinateur ?

Comment supprimer un compte Gmail sur mon ordinateur ?

Supprimer Gmail

Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", cliquez sur Supprimer un service Google.

Lire la suite

Article associé

Comment se déconnecter d'un compte Google iPhone ?

Déconnexion de votre compte Google dans ChromeSur votre iPhone ou iPad, ouvrez l'application Chrome, appuyez sur Plus de paramètres, appuyez sur votre nom. Déconnexion.

En gardant cela à l'esprit, comment enlever un compte gmail sur un téléphone sans le supprimer ?

Comment enlever un compte Google sans le supprimer ?
  1. Rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone.
  2. Accédez à la catégorie Comptes et synchronisation.
  3. Appuyez sur le compte que vous souhaitez déconnecter.
  4. Appuyez sur les trois petits points en haut à droite de votre écran.
Et une autre question, comment enlever une adresse gmail sur android ?
Gérer votre compte Google.

En haut de la page, appuyez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", appuyez sur Supprimer un service Google.

Aussi comment se déconnecter d'un compte google sur iphone ?

Se déconnecter de son compte Google dans Chrome
  1. Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Chrome .
  2. Appuyez sur Plus Paramètres .
  3. Appuyez sur votre nom. Se déconnecter.
Les gens demandent aussi comment se déconnecter d'un compte google quand on en a plusieurs ?
Assurez-vous que vous utilisez le compte dont vous souhaitez vous déconnecter et sélectionnez « Gérer votre compte Google ». Cliquez sur « Gérer votre compte Google ». Ensuite, accédez à la section « Sécurité » des paramètres du compte et sélectionnez « Gérer les appareils » sous « Vos appareils ».

Article associé

Comment se déconnecter sur un ordinateur ?

Sélectionnez l'icône (ou l'image) Comptes, puis déconnectez-vous. Sélectionnez Démarrer pour vous déconnecter de Windows 10. Ensuite, cliquez sur l'icône ou l'image Comptes dans la partie gauche du menu Démarrer de Windows 10. Enfin, sélectionnez Déconnexion.

En ce qui concerne cela comment déconnecter un compte google d'un appareil à distance ?

Cliquez sur Examiner les appareils. Google affiche alors la liste de tous les appareils qui se sont connectés à votre compte. Si vous remarquez un appareil que vous n'utilisez-plus, cliquez sur son nom puis sur le bouton Supprimer.
C'est quoi la déconnexion ?
Action de déconnecter ; état de ce qui est déconnecté. 2. Séparation, hiatus, manque de lien entre des choses abstraites : Déconnexion entre la théorie et la pratique.

Comment supprimer un compte Google sur un portable ?

Accédez aux paramètres de votre téléphone ; Appuyez sur "Mots de passe et comptes" ou, à défaut, sur "Utilisateurs et comptes" ; Distinguez la partie "Comptes pour" et sélectionnez le compte Google concerné ; Validez la procédure en choisissant "Supprimer le compte", puis appuyez sur le bouton "OK".
Comment supprimer des appareils connectés ?
Suppression d'un appareil dans la liste des appareils connectés au réseau domestique
  1. Ouvrez la fenêtre principale de l'application, puis cliquez sur . La fenêtre Réseau domestique s'ouvre.
  2. Cliquez sur l'appareil requis dans la liste.
  3. Dans le volet qui s'affiche, cliquez sur Oublier l'appareil.

Comment supprimer une adresse mail en mémoire sur Gmail ?

Je souhaite supprimer une adresse e-mail / un compte Gmail
  1. J'appuie sur le lanceur d'applications.
  2. Je sélectionne sur « Paramètres »
  3. Je sélectionne « Comptes »
  4. Je sélectionne « Google »
  5. J'appuie sur les 3 points. en haut à droite de l'écran.
  6. Je sélectionne « Supprimer le compte »
  7. Je valide mon choix.

Par Ivett

Articles similaires

Comment se déconnecter d'un compte Google iPhone ? :: Comment supprimer mes Abonnements ?