Pourquoi Huawei n'a pas Android ?
Quel est le moteur de recherche sur Huawei ?
Alors comment récupérer play store sur huawei ?
- Sur votre appareil, accédez à la section "Applications".
- Appuyez sur Google Play Store .
- L'application s'ouvre, et vous pouvez rechercher du contenu à télécharger.
Dont pourquoi les services google play ne sont pas compatibles avec mon appareil ?
En gardant cela à l'esprit, quelle est la différence entre google play et play store ?
Par la suite est-ce la fin de huawei ?
Articles similaires
- Pourquoi je reçois des messages d'inconnus sur WhatsApp ?
Lorsque vous recevez un message sur Whatsapp provenant d'un numéro inconnu, vous devez rester vigilant. En effet, sur Whatsapp, des personnes malveillantes tentent de vous arnaquer. Pour ce faire, ils utilisent des actions promotionnelles inexistantes.
- Comment signature sur un PDF sur Android ?
Connectez-vous à Adobe ou créez un compte Adobe. Choisissez le document que vous souhaitez modifier. Sélectionnez le document que vous souhaitez modifier et cliquez sur l'icône de signature. Elle ressemble à un stylo plume. Cliquez sur Appliquer pour ajouter une signature.
- Pourquoi Facebook rencontre apparaît ?
Facebook-Dating n'est pas disponible sur les applications mobiles (Android et iOS). Cela peut être dû au fait que certains utilisateurs ne sont pas en mesure d'accéder à cette fonctionnalité. Facebook Dating n'est disponible que pour les personnes âgées de 18 ans et plus. Il est donc possible que vous ayez défini votre âge pour empêcher cette option d'être disponible pour vous.
- Pourquoi Spotify est gratuit ?
- Pourquoi un site Web est indisponible ?
- Pourquoi Skype ne détecte pas ma caméra ?
- Pourquoi la caméra frontale ne marche pas ?
- Pourquoi les smileys ne s'affichent pas ?