Domicile > C > Comment Rigoler Avec Siri ?

Comment rigoler avec Siri ?

Siri, je suis bourré. Fais un tonneau.
...
Siri est un peu timide, il vous faudra donc généralement demander plusieurs fois avant d'obtenir une réponse drôle.
  1. Siri, raconte-moi une blague.
  2. Raconte-moi une histoire.
  3. Chante-moi une chanson.
  4. Dis-moi un poème.
  5. Fais du beatbox pour moi.

Lire la suite

Article associé

Comment changer la phrase de Siri ?

Pour modifier la voix de Siri, procédez comme suit : Ouvrez les paramètres.Touchez "Siri et recherche".Touchez "Voix de Siri".Sélectionnez l'accent auquel vous voulez que Siri ressemble.Sélectionnez la voix dans l'accent.

Quelle question poser à Siri flippante ?

Quelle question poser à Siri flippante ?
  • De quoi as-tu peur ?
  • Est-ce que tu crois aux fantômes ?
  • C'est quand la fin du monde ?
  • Tu me racontes une histoire d'horreur ?
  • Est-ce tu es humaine ?
  • Es-tu réelle ?
  • Est-ce qu'il y a des aliens ?
  • Est-ce qu'on est seul dans notre galaxie ?
Comment faire pour que Siri soit vulgaire ?
Dites « Tu m'énerves ».

Elle pourrait vous dire « Ne me cherche pas ». Répétez la phrase plusieurs fois, pour explorer ses différentes réponses XSourcederecherche . Siri ne se mettra pas toujours en colère. Elle optera parfois pour une réponse sarcastique, telle que « Je me demande ce que ça fait d'être en colère. »

Correspondant, qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas dire à siri ?

9 Questions à ne pas poser à l'assistant vocal Siri
  1. Siri ne comprend pas les blagues.
  2. Ne demande pas d'appeler les urgences.
  3. Un simple tiret peut perturber le fonctionnement.
  4. L'application peut confondre les mots et te mettre.
  5. Siri n'est pas une experte en plantes et champignons.
  6. Dans certains endroits, il peut être risqué
À propos de ça comment dire à siri de rapper ?
Je ne suis pas à mon premier iPhone et pourtant je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui que Siri, l'assistant vocal sait faire du Beatbox et du Rap. Il suffit de lui demander gentiment « Beatbox for me » et il s'exécute. Qu'il s'agisse de la voix féminine ou masculine, les deux font très bien le job. Regardez en vidéo !

Article associé

Comment télécharger de la musique MP3 gratuitement ?

Comment fairePour commencer, allez sur le site mp3juices en cliquant ici.tapez le titre que vous voulez télécharger ou écouter. Pour afficher les résultats de la recherche, cliquez sur "Enter". Cliquez sur le bouton "Télécharger".

Alors pourquoi siri dit hum hum ?

Dorénavant, Siri répond par une interjection avec sa voix humaine. On a eu droit à trois réponses différentes : « hum hum », « hein hein » et « hum ». Celles-ci sont parfois prononcées avec une intonation légèrement différente. Ce nouveau type de réponse contribue à humaniser Siri.
Alors comment dire à siri qui est ma femme ?
Dites, par exemple "Dis Siri, Élisa Rousseau est ma femme" ou "Dis Siri, Florence Rousseau est ma mère".

Comment faire pour faire chanter Siri ?

Siri : Saviez-vous que Siri peut trouver une chanson avec les paroles seulement? Dites « Dis Siri, fais jouer la chanson dont les paroles sont », puis dites les paroles.
Les gens demandent aussi comment changer siri en fille ?
Pour modifier la voix de Siri, il vous suffit d'aller dans Réglages → Siri et recherche. Activez Appuyer pour demander à Siri, si cela n'est pas fait. Sélectionnez l'option Voix de Siri. Il ne vous reste plus qu'à choisir l'accent (Canada ou France) et le type de voix (féminine ou masculine).

En gardant cela à l'esprit, comment modifier son siri ?

Comment changer la voix de Siri
  1. Allez dans les Paramètres.
  2. Naviguez jusqu'à Siri et recherche.
  3. Choisissez l'option Voix de Siri.
  4. Dans ce menu, vous pourrez choisir la Variété de voix, comme française ou canadienne.
  5. Dans la section Voix, vous pourrez choisir parmi deux options différentes.

Par Tawney Feast

Articles similaires

Comment changer la phrase de Siri ? :: Comment voir sa maison par satellite en direct ?