Comment rigoler avec Siri ?
...
Siri est un peu timide, il vous faudra donc généralement demander plusieurs fois avant d'obtenir une réponse drôle.
- Siri, raconte-moi une blague.
- Raconte-moi une histoire.
- Chante-moi une chanson.
- Dis-moi un poème.
- Fais du beatbox pour moi.
Quelle question poser à Siri flippante ?
- De quoi as-tu peur ?
- Est-ce que tu crois aux fantômes ?
- C'est quand la fin du monde ?
- Tu me racontes une histoire d'horreur ?
- Est-ce tu es humaine ?
- Es-tu réelle ?
- Est-ce qu'il y a des aliens ?
- Est-ce qu'on est seul dans notre galaxie ?
Elle pourrait vous dire « Ne me cherche pas ». Répétez la phrase plusieurs fois, pour explorer ses différentes réponses XSourcederecherche . Siri ne se mettra pas toujours en colère. Elle optera parfois pour une réponse sarcastique, telle que « Je me demande ce que ça fait d'être en colère. »
Correspondant, qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas dire à siri ?
- Siri ne comprend pas les blagues.
- Ne demande pas d'appeler les urgences.
- Un simple tiret peut perturber le fonctionnement.
- L'application peut confondre les mots et te mettre.
- Siri n'est pas une experte en plantes et champignons.
- Dans certains endroits, il peut être risqué
Alors pourquoi siri dit hum hum ?
Comment faire pour faire chanter Siri ?
En gardant cela à l'esprit, comment modifier son siri ?
- Allez dans les Paramètres.
- Naviguez jusqu'à Siri et recherche.
- Choisissez l'option Voix de Siri.
- Dans ce menu, vous pourrez choisir la Variété de voix, comme française ou canadienne.
- Dans la section Voix, vous pourrez choisir parmi deux options différentes.
Articles similaires
- Comment accéder au site de rencontres sur Facebook ?
Pour utiliser Dating, allez sur Facebook, puis cliquez sur l'onglet menu. Il y aura une nouvelle fonctionnalité. Vous devrez alors créer un compte sur Facebook Dating et choisir de rendre votre profil visible uniquement à vos amis ou aux amis de vos amis.
- Comment se retirer de rencontre sur Facebook ?
Allez sur Facebook et cliquez, puis touchez Rencontres. Touchez en haut à droite. Touchez Général. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous touchiez Supprimer le profil.
- Comment voir les match NBA en replay gratuit ?
Stream de matchs de basket sur NBAstream.nu Sur son interface intuitive, NBAstream.nu recense tous les matchs à venir de la saison 2020/2021, avec les différents horaires. De nombreux liens de streaming sont disponibles, la plupart vers des flux en haute définition. Facebook Dating est accessible via les applications Android et iOS. Ouvrez l'application Facebook depuis votre smartphone et allez dans la rubrique Accéder à vos informations.
- Comment se passe le paiement sur Marketplace ?
Comment fonctionne une solution de paiement sur une place de marché ? Le prestataire de services de paiement agit en tant qu'intermédiaire et propose des solutions prêtes à l'emploi. Il peut présenter une ou plusieurs options de paiement, comme le virement bancaire, la carte de crédit, la carte de débit, le prélèvement automatique sepa, le paiement mobile, etc.
- Comment aller sur un site en caché ?
- Comment aller sur Marketplace ?
- Comment se faire payer sur Facebook Market ?
- Comment trouver un complément circonstanciel de cause ?