Domicile > P > Pourquoi Mon Avast Ne S'ouvre Pas ?

Pourquoi mon Avast ne s'ouvre pas ?

Ce problème est généralement causé par des permissions limitées ou incohérentes d'écriture sur le disque, sur les dossiers système ou dans le registre Windows, qui empêchent l'Installation Avast d'installer, de mettre à jour, de supprimer ou de remplacer certains fichiers du programme et/ou des entrées du registre.

Lire la suite

Article associé

Comment forcer la Desinstallation d Avast ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer de Windows et sélectionnez Applications et fonctionnalités dans le menu qui apparaît. Sélectionnez Applications et fonctionnalités dans le volet de gauche. Ensuite, cliquez sur Avast Free Antivirus pour le désinstaller.

Comment faire pour réparer Avast ?

Faites un clic droit sur Avast Antivirus Gratuit ou Avast Premium Security, puis sélectionnez Désinstaller (dans le menu déroulant). Si la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur vous demande une autorisation, cliquez sur Oui. À l'apparition de l'assistant d'installation d'Avast, cliquez sur Réparer.
En gardant cela à l'esprit, comment relancer l'antivirus avast gratuit ?
Activation d'Avast Antivirus Gratuit

Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Avast dans la zone de notification de la barre des tâches Windows, puis sélectionnez Informations d'enregistrement. Dans l'écran Mes abonnements, cliquez sur Mettre à niveau à côté d'Avast Antivirus Gratuit.

Comment lancer Avast au démarrage de Windows ?

Exécuter une analyse au démarrage
  1. Ouvrez Avast Antivirus et sélectionnez Protection ▸ Analyse antivirus.
  2. Cliquez sur la vignette Scan au démarrage.
  3. Cliquez sur Installer les définitions, puis sur Exécuter au prochain redémarrage du PC pour exécuter l'analyse au prochain redémarrage du système.
Quel est le meilleur antivirus gratuit 2022 ?
Premiers choix
  • Avast One.
  • AVG Antivirus Gratuit.
  • Avira Antivirus.
  • Bitdefender Antivirus Free.
  • Kaspersky Security Cloud – Free.
  • Antivirus Microsoft Defender.
  • Sophos Home Free.

Article associé

Comment désactiver Avast Security ?

Désactiver Avast Antivirus 1. Localisez l'icône Avast dans la barre des tâches, en bas à droite. Choisissez "Administration de l'agent Avast" pour choisir une durée. Désactivez l'ordinateur pendant 10, 1 heure, ou jusqu'au prochain redémarrage. Avast Antivirus, également connu sous le nom de Alwil Software ou Avast Software 2802 est un logiciel antivirus qui a été publié à Prague (République tchèque). C'est un logiciel propriétaire avec une version gratuite pour une utilisation personnelle et non commerciale.

Pourquoi Avastui EXE plante ?

Plus spécifiquement, ces erreurs avastui.exe peuvent être causées par: Clés de registre Windows corrompues, associées à avastui.exe / avast! Antivirus. Virus ou logiciels malveillants corrompant avastui.exe.
Les gens demandent aussi est-ce que avast ralentit mon pc ?
Si vous choisissez l'assistance à distance, cela peut ralentir votre PC. Ainsi, l'option doit être décochée lorsqu'elle n'est pas requise régulièrement. En un mot, la réponse à cette question «Avast ralentit-il votre ordinateur» est oui. Avast peut ralentir votre ordinateur.

Comment savoir si mon antivirus Avast est actif ?

Dans l'écran Mes abonnements, vérifiez que le texte Actif s'affiche en face de votre version d'Avast Antivirus répertoriée dans Abonnements sur ce PC. Vous pouvez également voir la date d'expiration et le nombre de jours restants pour votre abonnement actif.
Comment joindre Avast par téléphone ?
Si vous préférez nous contacter pas téléphone, notre ligne téléphonique non sur-taxée est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0 805 223 154.

Par conséquent comment désactiver et réactiver avast ?

1. Dans la barre des tâches (en bas à droite de l'écran, près de l'heure), trouver l'icône « rond orange » d'Avast et faire un clic droit dessus. Sélectionner « Gestion des agents Avast » puis une durée (Désactiver pour 10 minutes, 1 heure ou jusqu'au prochain redémarrage de l'ordinateur). 2.

Par Adriene

Articles similaires

Où se trouve Avast ? :: Pourquoi Avastui EXE plante ?