Comment me reconnecter à Skype ?
- Ouvrez Skype et cliquez ou appuyez sur Skype name, email or phone (Pseudo Skype, e-mail ou mobile).
- Entrez votre pseudo Skype, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, puis sélectionnez Sign in (Se connecter).
- Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez la flèche pour continuer.
Pourquoi mon compte Skype est bloqué ?
...
- Dans Skype, sélectionnez votre image de profil.
- Sélectionnez. Paramètres.
- Sélectionnez.
- Sélectionnez le bouton Débloquer en regard du contact à débloquer.
Comment faire pour retrouver Skype sur mon ordinateur ?
- Connectez-vous à Skype.
- Sélectionnez Aide (si la barre de menus n'est pas visible, appuyez sur la touche ALT).
- Sélectionnez À propos de Skype.
Quel est mon compte Skype ?
- Connectez-vous à Skype et allez sur "Mon compte" ;
- Dans les options, cliquez sur "Modifier le profil" ;
- Scrollez un peu vers le bas et dans la partie "Détails de contact", ajoutez l'adresse mail de votre choix ;
- Cochez la partie "Définir comme adresse e-mail principale" ;
Pourquoi mon compte Microsoft ne veut pas se connecter ?
Vous pouvez aussi demander comment faire la mise à jour de skype ?
Articles similaires
- Pourquoi Skype ne détecte pas ma caméra ?
- Comment faire fonctionner ma webcam avec Skype ?
Vérifiez que votre caméra est allumée, qu'elle vous fait face et que rien ne la bloque. Bureau Skype : Allez dans Paramètres, Paramètres audio et vidéo. Vérifiez si vous voyez un aperçu de la caméra dans vos paramètres vidéo. Désinstallez la dernière application que vous avez téléchargée. Vérifiez si le problème a été résolu en ouvrant votre caméra. Si ce n'est pas le cas, répétez l'étape précédente. Vous pouvez ensuite réinstaller les applications que vous avez supprimées avant la désinstallation.
- Comment activer ma caméra sur Skype ?
Pour modifier les paramètres audio et vidéo de Skype sur le bureau : Sélectionnez votre photo de profil. Sélectionnez Paramètres. Sélectionnez Audio et vidéo. À partir de là, vous pouvez personnaliser les paramètres audio et vidéo suivants : Sélectionnez une autre caméra s'il y en a déjà une de connectée.
- Comment détecter une webcam ?
Le plus simple est d'utiliser un service en ligne, puisqu'il ne nécessite aucune installation de votre part. Nous vous suggérons les outils gratuits WebcamMictest, Turn camera on ou Webcam tests, bien sûr le choix ne manque pas, vous en trouverez une pléthore sur le net.
- Comment rétablir le son de Skype ?
- Comment régler le micro de Skype ?
- Comment on fait pour s'inscrire sur Skype ?
- Comment donner son contact Skype ?