Domicile > Q > Quand Un Sms Est Distribué ?

Quand un SMS est distribué ?

Distribué : Le message a été téléchargé par l'appareil du destinataire. Lu : Le message a été lu par le destinataire. Vous pouvez choisir si vos interlocuteurs reçoivent ou non une confirmation que vous avez lu leurs messages dans cette discussion ou globalement.

Lire la suite

Article associé

Quand j'envoie un SMS la personne ne le reçois pas ?

Résolvez les problèmes d'envoi ou de réception de messages impliquant un contact spécifique. Supprimez le contact, puis recréez-le. Vérifiez que le contact n'a pas été bloqué. Vérifiez le numéro exact de votre contact.

Pourquoi je ne reçois pas d'accusé de réception SMS ?

Le fait de ne pas recevoir de accusé de réception ou de lecture peut signifier bien des choses. Cela ne signifie pas que votre message n'a pas été remis, ouvert ou lu. Cela signifie simplement que vos demandes n'ont pas été remplies.
Quelle est la différence entre envoyé et distribué ?
Envoyé : Le message est arrivé au serveur de distribution des messages. Il est disponible pour le(s) destinataire(s). Distribué : Le message a été téléchargé par l'appareil du destinataire. Lu : Le message a été lu par le destinataire.

Pourquoi des messages envoyés de mon iPhone ne sont pas distribués ?

Cela peut se produire pour plusieurs raisons : L'appareil du destinataire du message n'est pas de marque Apple. iMessage est désactivé sur votre appareil ou celui du destinataire. Pour vérifier si iMessage est activé sur votre appareil, accédez à Réglages > Messages > iMessage.
Vous pouvez aussi demander quand on bloque un numéro de téléphone ?
En bloquant un numéro, on ne peut ni recevoir un appel, ni un SMS venant de ce dernier. Le même principe s'applique donc pour les messages. Si votre numéro est bloqué par un contact, il ne reçoit pas vos SMS même si tout se passe à votre niveau comme si les messages ont été délivrés avec succès.

Article associé

Quand t'es en gris sur SNAP ?

Les icônes grises représentent les Snaps ou les Chats envoyés à une personne qui n'a pas accepté votre demande d'ami.

Comment lire un SMS sans que la personne le sache ?

Il vous suffit simplement de cliquer sur la pastille "marquer comme lu" qui apparaît directement sous le message. Une fois que le message aura été marqué comme lu, vous n'aurez pas plus la fameuse pastille rouge au dessus de l'icône d'Android Messages.
Pourquoi certains SMS sont en bleu et d'autres en vert ?
Tout message affiché dans une bulle verte a été envoyé par la Messagerie évoluée. Un message dans une bulle jaune a été transmis par messagerie texte traditionnelle ou photo ou vidéo. Pour les Samsung Galaxy S9 et S9+, tout message affiché dans une bulle bleue a été envoyé par la Messagerie évoluée.

Et une autre question, pourquoi sms bleu clair et bleu foncé ?

Le bleu clair signifie qu'ils sont envoyés par SMS/MMS standard et le bleu foncé signifie qu'il s'agit du nouveau format RCS que Google vient de déployer (un peu comme le format iMessage d'Apple mais les 2 ne sont pas réellement compatibles entre eux). Comment changer la couleur des messages sur Android ?
Par la suite puis-je envoyer un sms à un contact bloqué ?
Le contact ou le numéro de téléphone que vous avez bloqué peut encore vous laisser un message vocal, mais vous ne recevrez pas de notification. Les messages envoyés par ce contact ou numéro ne vous seront pas remis, et vous ne pourrez pas lui envoyer de message.

Comment savoir si une personne vous a bloqué sur son téléphone ?

Si la tonalité retentit comme d'habitude (par exemple cinq ou six fois), cela veut dire que vos appels ont été bloqués. Si l'appel se termine par une sonnerie ou un bip et est renvoyé directement vers la boite vocale, cela veut dire que le numéro que vous avez composé n'est pas joignable.

Par Iglesias Cartez

Articles similaires

Quand j'envoie un SMS la personne ne le reçois pas ? :: Comment mettre un SMS en attente ?