Pourquoi la 4g ne marche pas sur SNAP ?
Comment contacter le service Snapchat ?
Pour remplir le formulaire correspondant au problème qui vous concerne, vous devez remplir le formulaire du support Snapchat. Si vous n'avez pas trouvé la solution à votre problème, vous pouvez écrire à l'adresse e-mail suivante : [email protected].
Alors pourquoi mon compte snap est temporairement bloqué ?
Installation d'application tierce. Envoi de spams. Comportement ne respectant pas les règles communautaires. Activité suspecte et/ou suspicion de piratage du compte.
Aussi est-ce que snapchat va être supprimé ?
Comment avoir Snapchat payant ?
Par la suite est-ce que snap bug en ce moment ?
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Snapchat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Articles similaires
- Pourquoi mon Snap est bloqué ?
Si votre compte Snapchat est bloqué, il est possible que nous ayons constaté une activité en violation de nos conditions d'utilisation et de nos règles communautaires. Cette mesure vise à protéger la sécurité et la convivialité de l'application.
- Comment savoir si quelqu'un nous a supprimé sur SNAP 2022 ?
Si le cercle rouge se transforme en cercle gris avec la mention "En attente", c'est le signe que votre ami Snapchat vous a supprimé de ses contacts.
- Quel âge pour Snap ?
Il est interdit aux enfants de moins de 13 ans de créer un compte et d'utiliser les services. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez utiliser les Services qu'avec le consentement préalable de votre parent ou tuteur légal.
- Quelle est le numéro de SNAP ?
+1 310-399-3339Comment puis-je contacter le service clientèle de Snapchat par téléphone ? Le service clientèle de Snapchat est joignable par téléphone si vous avez des questions ou des préoccupations concernant l'application. Pour joindre le service clientèle de Snapchat, composez le +1 310-399-33339.
- Comment savoir si on est supprimé sur SNAP 2022 ?
- Pourquoi il y a une croix à côté du nom sur SNAP ?
- Est-ce que les meilleurs amis SNAP sont réciproques ?
- Comment masquer une conversation sur SNAP ?