Pourquoi je n'arrive pas à entrer sur SNAP sur mon iphone ?
Comment envoyer un mail à snap ?
D'ailleurs où se trouvent les paramètres snapchat ?
- Dans Discussions, appuyez sur votre photo de profil en haut à gauche.
- Dans le menu, appuyez sur Confidentialité.
- Appuyez sur Comptes bloqués.
- Appuyez sur le nom de la personne que vous souhaitez débloquer.
- Appuyez sur Débloquer les messages et les appels, puis sur Débloquer.
Comment envoyer un message à une personne qui nous a bloqué ?
Pourquoi une femme vous bloque ?
En ce qui concerne cela pourquoi l'assistance snap ne fonctionne pas ?
Si le problème persiste, essayez de vous déconnecter de votre compte et de vous reconnecter. Cela va resynchroniser vos snaps locaux avec le serveur et peut résoudre le problème. Bien que l'application soit fermée, il peut être utile de vérifier les mises à jour.
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir Snapchat ?
Si Snapchat a toujours des problèmes, videz la mémoire cache. Accédez à Paramètres > Apps et notifications > Afficher toutes les apps > Snapchat, cliquez sur Mémoire, puis sur Vider le cache.
- Pourquoi mon Snap plante ?
Ceci est lié à la dernière mise à jour (numérotée 11.34.05.45) qui présente un problème.
- Comment aller sur SNAP sur Mac ?
Allez sur Google Play Store. Recherchez le nom de Snapchat. Cliquez sur le bouton Télécharger pour télécharger Snapchat Connectez-vous à Snapchat avec vos identifiants d'application. Snapchat peut être utilisé sur Mac maintenant.
- Comment faire pour que quelqu'un ne voit pas un Snap ?
Comment puis-je modifier mes paramètres de confidentialité Snapchat ? Appuyez sur le bouton de l'écran de votre profil. Faites défiler l'écran jusqu'à "Contrôles de confidentialité". Sélectionnez une option, puis cliquez sur le bouton Précédent.
- Comment faire pour avoir Snap ?
- Est-ce que Snapchat est gratuit sur iPhone ?
- Pourquoi Snapchat ne fonctionne pas sur Bluestacks ?
- Pourquoi j'arrive plus à ouvrir Snapchat ?