Domicile > C > Comment Rétablir Le Son Sur Waze ?

Comment rétablir le son sur Waze ?

​Appuyez sur Mon Waze, puis sur Paramètres . Appuyez Voix & sons​ Augmentez ou diminuez le volume de l'application.

Lire la suite

Article associé

Comment s'appelle la Voix de Waze ?

Il suffit d'accéder à l'application "Mon Waze", puis aux paramètres "Voix & Sons" et enfin à l'option "Voix Waze". Voilà, vous êtes prêt pour un voyage accompagné d'un accent ch'ti avec la voix de "Biloute" ou d'un accent toulousain avec "Antonin" mais aussi l'accent provençal avec "Mireille".

Pourquoi j'ai pas de son avec Waze ?

Appuyez sur Voix et sons. Vérifiez que l'option Diffuser le son sur le haut-parleur est désactivée. Si elle est activée, les instructions Waze seront diffusées via le haut-parleur du téléphone et non via votre appareil Bluetooth connecté.
Où se trouve le son sur Waze ?
Vous trouverez cette icône sous les Paramètres d'affichage et au-dessus de Navigation. Ajustez le volume. Vous devriez voir une réglette à côté de Volume de l'application. Faites glisser vers la gauche pour baisser le son et vers la droite pour le monter.

Pourquoi le son de Waze ne fonctionne pas en Bluetooth ?

Lancez l'appli GPS Android Waze et cliquez sur « Rechercher » puis « Paramètres » Appuyez sur l'onglet « Voix & son » puis « Avancé » Enfin, vérifiez que le Bluetooth est défini comme sortie.
Les gens demandent aussi pourquoi waze ne parle pas iphone ?
Vous devez vous assurer que la navigation vocale est activée dans Waze. Ouvrez Waze et appuyez sur l'icône Rechercher pour ouvrir le menu. Accédez à Paramètres Voix & Son, activez le son sous l'instructions vocales.

Article associé

Comment activer le Son sur Windows ?

Sélectionnez Démarrer > Paramètres>> Son> Résoudre les problèmes de son, puis choisissez Périphériques de sortie/ Périphériques d'entrée.

Aussi comment activer le son d'un gps ?

Pour gérer les paramètres des sons et des notifications, accédez à Menu > Réglages > Notifications & Sons. Activer / désactiver les instructions vocales.
Comment utiliser Waze en voiture ?
Connectez votre appareil mobile à votre véhicule à l'aide d'un câble USB. , puis "Waze". Appuyez sur Mon Waze, puis sur Lieux enregistrés. Appuyez sur le lieu enregistré de votre choix, puis sur Y aller.

Comment accéder aux paramètres de Waze ?

Ajuster vos paramètres de confidentialité Waze
  1. Appuyez sur Mon Waze, puis sur Paramètres .
  2. Appuyez sur Confidentialité.
  3. Modifiez les paramètres de confidentialité suivants :
Vous pouvez aussi demander c'est quoi le son de cloche sur waze ?
Le bruit de cloche est une alerte, signalant la fin d'une zone de contrôle. Ces zones de contrôle remplacent l'emplacement des radars, anciennement proposés sur Waze mais désormais interdits par la loi.

Quand Waze sonne ?

Waze vous annonce une alerte sonore lorsque votre vitesse dépasse la vitesse déclarée sur le radar ET uniquement en mode navigation (lorsque vous avez défini une destination). Bonne route à tous. Pour votre sécurité et celle des autres, n'oubliez pas de respecter les limitations de vitesses.

Par Rora Sedarath

Articles similaires

Comment s'appelle la Voix de Waze ? :: Comment enlever le mode silencieux sur SNAP ?