Pourquoi Sonos ne se connecte pas ?
Comment marche l'application Sonos ?
- Branchez votre produit Sonos.
- Téléchargez l'application Sonos sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.
- Rendez-vous sur vos paramètres WiFi et sélectionnez le produit que vous souhaitez connecter.
- Retournez dans l'application Sonos.
Aussi comment parler à sonos ?
Dans l'onglet Paramètres, appuyez sur Services et contrôle vocal. Dans Contrôle vocal, appuyez sur Ajouter un assistant vocal (Ajouter un service dans l'application Sonos S1) et choisissez l'assistant vocal que vous voulez configurer.
Comment se connecter à une enceinte Sonos ?
Connectez votre appareil au réseau Wi-Fi sur lequel Sonos est connecté. Ouvrez l'application Sonos. Lorsque le message « Sonos trouvé » apparaît en haut de l'écran, appuyez sur Connecter. Appuyez sur Lancer la connexion.
Est-ce que Sonos fonctionne en Bluetooth ?
- Enceinte sans fil Sonos One, la bavarde. ©
- Enceinte sans fil Sonos One SL, la discrète. ©
- Enceinte sans fil Sonos Play:1, l'indémodable. ©
- Enceinte sans fil Sonos Move, la nomade. ©
- Enceinte Sonos Five, la polyvalente. ©
Comment faire jouer ma musique sur Sonos ?
...
Diffuser de la musique à partir de «Cet appareil mobile»
- Ouvrez l'application Sonos pour Android.
- Dans l'onglet Parcourir, appuyez sur Cet appareil mobile.
- Choisissez la musique que vous voulez jouer.
Articles similaires
- Pourquoi Galaxy S 21 fe ?
Une autonomie satisfaisante Le Galaxy S21 FE embarque une batterie de 4500 mAh, plus que le Galaxy S21 avec sa batterie de 4000 mAh. Le processeur Snapdragon 888 consomme moins d'énergie que le modèle de base Exynos 2110. Le FE a toutes les cartes en main pour être meilleur.
- Pourquoi le curseur bouge quand je bouge la souris ?
Si la vitesse du curseur de votre souris est trop lente, elle peut entraîner un mouvement irrégulier de votre souris. Si le réglage de la sensibilité n'est pas assez élevé, votre souris détectera un mouvement dans votre écran et l'appliquera.
- Pourquoi le curseur de la souris se bloque ?
Problème de souris. Si le curseur ne bouge pas, il peut s'agir d'un problème de souris. Une souris filaire peut avoir un câble défectueux ou même être débranchée, et une souris sans fil peut ne pas avoir de batterie. Si vous redémarrez et que le curseur reste bloqué, le problème peut provenir de la souris.
- Pourquoi ma souris sans fil ne fonctionne pas Mac ?
Assurez-vous que la fonction Bluetooth a été activée. Redémarrez votre ordinateur si l'icône Bluetooth n'apparaît pas ou s'il est indiqué que Bluetooth est désactivé dans la barre de menu.
- Pourquoi ma souris bug ?
- Pourquoi ma souris sans fil bug ?
- Pourquoi la souris filaire ne fonctionne plus ?
- Pourquoi les Marvel ne sont pas dans l'ordre ?