Comment connecter une souris sans fil sans dongle ?
Activez Bluetooth. Appuyez sur le bouton de synchronisation situé en dessous de la souris et maintenez-le enfoncé. La souris apparaît maintenant dans la liste des périphériques. Sélectionnez la souris pour la connecter à votre ordinateur.
À propos de ça comment utiliser une souris sans fil sans récepteur ?
- Appuyez et maintenez le bouton de connexion dans la partie inférieure de la souris.
- Sur l'ordinateur, ouvrez le logiciel Bluetooth.
- Cliquez sur l'onglet périphériques , puis cliquez sur Ajouter.
- Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Maintenez enfoncé le bouton de couplage situé sur le dessous de la souris jusqu'à ce que le voyant commence à clignoter (environ 5 secondes). Sur votre PC Windows 11, sélectionnez Connecter si une notification s'affiche pour votre souris, puis attendez qu'elle soit configurée.
Quelle est la meilleure souris Bluetooth ?
Souris sans fil | DPI max | Ergo/note |
---|---|---|
Logitech mx anywhere Choix Electroguide | 4000 | 4.5/5 |
Logitech m590 Top Ventes | 1000 | 4/5 |
Logitech m330 Meilleurs avis | 1000 | 4/5 |
Microsoft bluet. 3600 Rapport qualité-prix | 3600 | 3/5 |
Comment savoir si ma souris est Unifying ?
Comment fonctionne une souris optique sans fil ?
Une souris USB sans fil utilise un dongle USB qui se branche sur un port USB du PC. Ce dongle reçoit alors les données transmises par la souris sans fil. Cette souris fonctionne dans la bande de fréquences de 2,4 GHz pour transférer des données.
Comment installer un dongle Bluetooth ?
Articles similaires
- Pourquoi le curseur de la souris se bloque ?
Problème de souris. Si le curseur ne bouge pas, il peut s'agir d'un problème de souris. Une souris filaire peut avoir un câble défectueux ou même être débranchée, et une souris sans fil peut ne pas avoir de batterie. Si vous redémarrez et que le curseur reste bloqué, le problème peut provenir de la souris.
- Comment débloquer la souris sur Mac ?
Pour activer/désactiver rapidement les touches de la souris à l'aide du volet "Accessibility Quickcuts", appuyez sur Option + Commande +F5 ou, si vous disposez de Touch ID sur votre Mac ou de Magic Keyboard, appuyez rapidement trois fois sur Touch ID.
- Pourquoi ma souris sans fil ne fonctionne pas Mac ?
Assurez-vous que la fonction Bluetooth a été activée. Redémarrez votre ordinateur si l'icône Bluetooth n'apparaît pas ou s'il est indiqué que Bluetooth est désactivé dans la barre de menu.
- Comment recharger une pile de souris sans fil ?
Chargement de votre appareil. Connectez un câble Lightning vers USB au port Lightning de l'appareil. Connectez ensuite une extrémité au Mac ou à un adaptateur d'alimentation USB.
- Pourquoi ma souris bug ?
- Pourquoi ma souris sans fil bug ?
- Comment réparer une souris d'ordinateur portable ?
- Comment faire si le périphérique USB n'est pas reconnu ?