Domicile > C > Comment Voir Les Abonnements Steam ?

Comment voir les abonnements Steam ?

Comment afficher les abonnements sur Steam

Cliquez sur le nom de votre compte dans le coin supérieur droit du client ou de la page Web Steam. Sélectionnez « Détails du compte » dans le menu déroulant. Dans la section « Store & Historique des achats », recherchez « Mes abonnements » sur la droite.

Lire la suite

Article associé

Comment annuler un abonnement ESO plus ps4 ?

Connectez-vous à PSN avec le compte avec lequel vous vous êtes inscrit à ESO Plus

Comment s'abonner sur Steam ?

Comment acheter un abonnement ? Pour acheter un abonnement, visitez la page d'abonnement du jeu dans le magasin Steam et sélectionnez un abonnement. Ajoutez-le ensuite à votre panier.
Et une autre question, comment désactiver un abonnement steam ?
Connectez-vous à Steam et cliquez sur Détails du compte. Cliquez sur le lien "Gérer les abonnements" sur la droite de la page. Cliquez sur le lien "Modifier" à droite de "The Elder Scrolls Online: Plus". Cliquez sur le bouton "Annuler mon abonnement" puis sur "Appliquer"

Comment annuler abonnement EA Play Steam ?

La résiliation de votre abonnement EA Play est facile et rapide. Connectez-vous simplement à votre compte Steam et sélectionnez « Abonnements à renouvellement automatique ». Sélectionnez ensuite l'option « Annuler mon abonnement », puis cliquez sur le bouton « Appliquer ».
Comment fonctionne le workshop Steam ?
Comment fonctionne le Steam Workshop? Le Steam Workshop est un dépôt de mods pour Steam Games. Lorsqu'un développeur publie un jeu sur Steam et que ce jeu prend en charge les mods, il a la possibilité de le lier au Steam Workshop.

Article associé

C'est quoi un Booster Pack Steam ?

Un "booster", qui est une récompense aléatoire, peut être donné pour n'importe lequel des titres que l'on possède. Chaque badge complété apporte 100 points d'expérience, ce qui augmente le niveau du joueur (qui est utilisé pour augmenter la limite d'amis dans la liste d'amis, entre autres choses).

On peut aussi se demander comment installer workshop steam ?

Cliquer sur « Download from online Steam client ». Dès lors que vous avez cliqué une première fois, vous pouvez alors télécharger le mod (généralement dans une archive zip). L'installation n'est pas automatique, vous devez vous même vous renseigner selon le jeu pour la procédure appropriée.
Les gens demandent aussi c'est quoi un compte steam ?
La création d'un compte Steam (gratuit) vous permet d'accéder à toutes vos informations sur tous vos appareils et de reprendre vos jeux là où vous les avez laissés. En effet vous pouvez télécharger l'application Steam pour Windows, Mac ou Linux.

En ce qui concerne cela est-ce que steam est un bon site ?

Non-Fiable

Vraiment nul cette plateforme !!! J'avais deux comptes steam, je demande la supression du 2eme compte qui ne me servait a rien et bien il m'ont supprimer le 1er puisque je n arrive plus a me connecter !!!!
C'est quoi un jeu Steam ?
Steam est une plateforme de distribution numérique de jeux vidéo créée par Valve Corporation. Il s'agit d'une communauté de jeux où les joueurs et les développeurs peuvent acheter et vendre des jeux vidéo en ligne.

D'ailleurs comment arrêter l'abonnement eso plus ?

Sélectionnez Gestion de l'adhésion dans la section "Résumé du compte" sur le côté gauche. Cliquez sur le lien Modifier sur la droite à côté de "The Elder Scrolls Online: Plus de membres". Sélectionnez le bouton à côté de "Annuler mon abonnement" et cliquez sur "Appliquer"

Par Putscher

Articles similaires

Comment annuler un abonnement ESO plus ps4 ? :: Comment activer cadeau Steam ?