Comment voir les abonnements Steam ?
Cliquez sur le nom de votre compte dans le coin supérieur droit du client ou de la page Web Steam. Sélectionnez « Détails du compte » dans le menu déroulant. Dans la section « Store & Historique des achats », recherchez « Mes abonnements » sur la droite.
Comment s'abonner sur Steam ?
Comment annuler abonnement EA Play Steam ?
On peut aussi se demander comment installer workshop steam ?
En ce qui concerne cela est-ce que steam est un bon site ?
Vraiment nul cette plateforme !!! J'avais deux comptes steam, je demande la supression du 2eme compte qui ne me servait a rien et bien il m'ont supprimer le 1er puisque je n arrive plus a me connecter !!!!
D'ailleurs comment arrêter l'abonnement eso plus ?
Articles similaires
- Quel est mon nom d'utilisateur Steam ?
Ouvrez l'interface Steam. Cliquez sur le bouton pour afficher la barre d'adresse Steam lorsqu'elle est disponible. Cliquez sur OK et vous serez amené au lien de votre profil Steam. Vous pourrez alors trouver votre identifiant Steam.
- Comment offrir un jeu sur Steam ?
Lorsque vous achetez un produit Steam, il est possible de l'offrir à l'un de vos contacts Steam. Le destinataire recevra alors une très belle carte électronique par e-mail avec votre message personnalisé et les instructions pour valider le cadeau.
- Comment jouer à un jeu acheté sur Steam ?
Veuillez suivre les instructions suivantes afin d'activer les jeux achetés en magasin sur Steam. Lancez le client Steam, connectez-vous à votre compte et cliquez sur le menu. Jeux. Sélectionnez. Steam vous permet d'activer un produit. Suivez les étapes suivantes.
- Comment jouer sur Steam sans PC ?
Steam Link Anywhere. Cette solution est la plus facile à configurer et à utiliser. Steam Link Anywhere, une fonction intégrée à Steam, vous permet de diffuser vos jeux depuis Steam à partir de n'importe quel ordinateur.
- Comment réparer fichier corrompu ?
- Comment détecter des fichiers corrompus ?
- Comment vérifier l'intégrité des fichiers d'un jeu ?
- Où acheter des cartes cadeaux Steam ?