Domicile > C > Comment Supprimer Une Ancienne Adresse Mail Sur Google ?

Comment supprimer une ancienne adresse mail sur Google ?

Je souhaite supprimer une adresse e-mail / un compte Gmail
  1. J'appuie sur le lanceur d'applications.
  2. Je sélectionne sur « Paramètres »
  3. Je sélectionne « Comptes »
  4. Je sélectionne « Google »
  5. J'appuie sur les 3 points. en haut à droite de l'écran.
  6. Je sélectionne « Supprimer le compte »
  7. Je valide mon choix.

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer un compte dans Google ?

Étape 3 : Supprimez votre compteAccédez à la section "Données et confidentialité" de votre compte Google.Faites défiler la page jusqu'à "Vos options de données et de confidentialité".Sélectionnez Plus d'options. Supprimez votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Comment supprimer définitivement un adresse mail ?

Rendez-vous sur la page d'administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l'adresse e-mail ou effectuez une recherche dans l'aide du site et suivez la procédure pour supprimer votre adresse.
En gardant cela à l'esprit, comment supprimer une adresse mail sur google chrome ?
Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", cliquez sur Supprimer un service Google.

Comment supprimer une seule adresse Gmail ?

Cliquez sur l'icône Google du compte, en haut à droite de l'écran, pour ouvrir un menu déroulant ; Cliquez sur « Gérer votre compte Google » Cliquez sur « Données et personnalisation» puis sur « Supprimer un service«
Par conséquent comment enlever une adresse mail sur gmail sans supprimer le compte ?
Mais j'ai finalement trouvé la solution, il suffit d'aller sur les parametres du compte google et de supprimer le service gmail, ainsi l'adresse est supprimée, le compte reste et reprend l'adresse du compte google de base.

Article associé

Comment supprimer une boîte mail définitivement ?

Si vous êtes sur un ordinateur, vous verrez une roue dentée dans le coin supérieur droit de votre écran. Vous pouvez cliquer dessus, puis aller dans tous les paramètres. Sous l'intitulé boîte aux lettres se trouve une case qui contient votre adresse électronique et votre nom. À côté, deux options apparaissent : modifier et supprimer.

Correspondant, comment enlever un compte google sans le supprimer ?

Ouvrez les paramètres de votre smartphone. Dans la rubrique personnel, cliquez sur compte puis sur l'icône Google.
...
  1. Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
  3. Appuyez sur votre nom.
  4. Appuyez sur Déconnexion.
Comment bloquer une adresse mail sur Gmail ?
Bloquer une adresse e-mail
  1. Sur votre ordinateur, accédez à Gmail.
  2. Ouvrez le message concerné.
  3. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  4. Cliquez sur Bloquer [expéditeur].
  5. Si vous avez bloqué un expéditeur par erreur, vous pouvez le débloquer selon le même principe.

Comment faire pour supprimer un compte ?

Supprimer un compte Google ou un autre compte de votre téléphone
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Mots de passe et comptes.
  3. Sous "Comptes pour", appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer.
  4. Pour confirmer, appuyez sur Supprimer le compte.
On peut aussi se demander comment supprimer un contact gmail sur android ?
Supprimer des contacts
  1. Un seul contact : appuyez sur le contact. En haut à droite de l'écran, appuyez sur Plus Supprimer.
  2. Plusieurs contacts : Appuyez de manière prolongée sur un contact, puis appuyez sur les autres contacts.
  3. Tous les contacts : en haut à droite de l'écran, appuyez sur Plus Tout sélectionner Supprimer.

Vous pouvez aussi demander comment effacer les identifiants enregistrés google ?

Cliquez sur le panneau Identifiants. Accédez à l'identifiant à supprimer, puis cliquez sur Supprimer à droite de l'écran. Dans la fenêtre Supprimer les identifiants, cliquez sur SUPPRIMER.

Par Malamut

Articles similaires

Comment supprimer un compte dans Google ? :: Comment supprimer définitivement un compte Mail ?