Comment supprimer une ancienne adresse mail sur Google ?
Je souhaite supprimer une adresse e-mail / un compte Gmail
- J'appuie sur le lanceur d'applications.
- Je sélectionne sur « Paramètres »
- Je sélectionne « Comptes »
- Je sélectionne « Google »
- J'appuie sur les 3 points. en haut à droite de l'écran.
- Je sélectionne « Supprimer le compte »
- Je valide mon choix.
Comment supprimer définitivement un adresse mail ?
Rendez-vous sur la page d'administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l'adresse e-mail ou effectuez une recherche dans l'aide du site et suivez la procédure pour supprimer votre adresse.
En gardant cela à l'esprit, comment supprimer une adresse mail sur google chrome ? Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", cliquez sur Supprimer un service Google.
Comment supprimer une seule adresse Gmail ?
Cliquez sur l'icône Google du compte, en haut à droite de l'écran, pour ouvrir un menu déroulant ; Cliquez sur « Gérer votre compte Google » Cliquez sur « Données et personnalisation» puis sur « Supprimer un service«
Par conséquent comment enlever une adresse mail sur gmail sans supprimer le compte ? Mais j'ai finalement trouvé la solution, il suffit d'aller sur les parametres du compte google et de supprimer le service gmail, ainsi l'adresse est supprimée, le compte reste et reprend l'adresse du compte google de base.
Correspondant, comment enlever un compte google sans le supprimer ?
Ouvrez les paramètres de votre smartphone. Dans la rubrique personnel, cliquez sur compte puis sur l'icône Google.
...
...
- Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Chrome .
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Appuyez sur votre nom.
- Appuyez sur Déconnexion.
Bloquer une adresse e-mail
- Sur votre ordinateur, accédez à Gmail.
- Ouvrez le message concerné.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Bloquer [expéditeur].
- Si vous avez bloqué un expéditeur par erreur, vous pouvez le débloquer selon le même principe.
Comment faire pour supprimer un compte ?
Supprimer un compte Google ou un autre compte de votre téléphone
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur Mots de passe et comptes.
- Sous "Comptes pour", appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer.
- Pour confirmer, appuyez sur Supprimer le compte.
Supprimer des contacts
- Un seul contact : appuyez sur le contact. En haut à droite de l'écran, appuyez sur Plus Supprimer.
- Plusieurs contacts : Appuyez de manière prolongée sur un contact, puis appuyez sur les autres contacts.
- Tous les contacts : en haut à droite de l'écran, appuyez sur Plus Tout sélectionner Supprimer.
Vous pouvez aussi demander comment effacer les identifiants enregistrés google ?
Cliquez sur le panneau Identifiants. Accédez à l'identifiant à supprimer, puis cliquez sur Supprimer à droite de l'écran. Dans la fenêtre Supprimer les identifiants, cliquez sur SUPPRIMER.
Articles similaires
- Comment enlever une adresse mail sans la supprimer ?
Mais j'ai enfin trouvé la solution, il suffit d'aller dans les paramètres du compte google et de supprimer le service gmail, ainsi l'adresse est supprimée, le compte reste et prend l'adresse du compte google de base.
- Comment se débarrasser d'Amazon ?
Ouvrez le menu Extensions de Chrome, et cliquez sur "Gérer les extensions". Cliquez sur l'icône de l'assistant Amazon dans le coin supérieur droit de votre extension. Sélectionnez "Supprimer".
- Comment se retirer d'Amazon Prime ?
Comment résilier Amazon PrimeVoir le site web d'Amazon
- Comment savoir si on est abonné à Amazon Prime ?
Vérifier si vous êtes un abonné Amazon Prime ? Pour vérifier, connectez-vous à votre compte et cliquez sur Votre compte Prime. Dans la page qui s'ouvre, vous verrez "Vous n'êtes pas un membre Amazon Prime".
- Comment supprimer les ancienne mise à jour ?
- Comment tout supprimer sur son PC sauf Windows 7 ?
- Comment supprimer les anciennes Sauvegardes iCloud ?
- Comment enlever les photos de l'iCloud ?