Comment supprimer un compte Apple ?
Dont comment supprimer un compte id apple de l'iphone ?
Comment supprimer un deuxième compte Apple ?
- Connectez-vous au site Web icloud.com.
- Allez dans Localiser mon iPhone.
- Cliquez sur Tous mes appareils.
- Cliquez sur l'appareil dont vous souhaitez supprimer le compte Apple.
- Cliquez sur Supprimer du compte/Effacer l'iPhone.
Comment faire pour supprimer des identifiants ?
Lorsque vous avez terminé, retournez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone, puis touchez « Effacer contenu et réglages ». Pour effacer toutes les données de l'iPhone : Touchez « Effacer contenu et réglages ».
Comment changer de compte sur un iPhone ?
- Ouvrez iTunes sur votre ordinateur et connectez votre iPhone via un câble USB.
- Une fois que l'application a reconnu l'appareil, cliquez sur l'icône de l'iPhone, puis sélectionnez « Résumé ».
- Cliquez sur l'option « Restaurer l'iPhone ».
Comment supprimer un compte Apple sur ordinateur ?
- En accédant à la page du compte Apple, défilez vers le bas.
- Sélectionnez « Suppression de votre compte »
- Cliquez sur « Demandez la suppression de votre compte > »
- Suivez les étapes du guide.
Articles similaires
- Comment annuler une commande non payé sur eBay ?
Si l'acheteur n'a toujours pas payé après l'envoi de la facture et que plus de 4 jours civils se sont écoulés depuis la conclusion de la vente, annulez la commande en cliquant sur le bouton Annuler la commande ci-dessous et en sélectionnant le motif L'acheteur n'a pas payé dans le menu déroulant.
- Pourquoi eBay a suspendu mon compte ?
Si votre compte eBay a été suspendu, c'est principalement parce que la place de marché veut protéger la communauté des "mauvais" vendeurs. La place de marché veut s'assurer que personne n'est blessé au cours du processus de vente.
- Comment supprimer mon compte Gmail mail ?
En haut de la page, appuyez sur Données et confidentialité. Faites défiler la page jusqu'à "Données provenant des applications et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", appuyez sur Supprimer un service Google. Vous devrez peut-être vous connecter.
- Comment bloquer une adresse mail sur Gmail ?
Bloquer une adresse e-mailSur votre ordinateur, accédez à Gmail.Ouvrez le message concerné.En haut à droite, cliquez sur Plus.Cliquez sur Bloquer [expéditeur].Si vous avez bloqué un expéditeur par erreur, vous pouvez le débloquer selon le même principe.
- Comment supprimer un ancien compte Google sur Android ?
- Comment supprimer un compte Google quand on a pas le mot de passe ?
- Comment enlever un compte Google d'un téléphone sans le supprimer ?
- Comment supprimer la mémorisation d'un identifiant ?