Domicile > C > Comment Supprimer Un Compte Apple ?

Comment supprimer un compte Apple ?

Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Déconnexion. Touchez à nouveau Déconnexion, puis Supprimer de mon [appareil] et saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Accédez ensuite à Réglages > iTunes Store et App Store > Identifiant Apple > Déconnexion.

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer un compte bancaire de PayPal ?

Pour fermer définitivement un compte PayPal, vous devez vous connecter à votre espace personnel et supprimer vos informations financières, notamment votre compte et votre carte bancaires. Cliquez sur "Paramètres", puis "Options du compte", et enfin "Fermer mon compte".

Dont comment supprimer un compte id apple de l'iphone ?

Connectez-vous à iCloud.com, à partir d'un autre iPhone, puis ouvrez l'option Localiser mon iPhone sur un autre appareil, Sélectionnez votre appareil, Puis choisissez « Effacer », pour pouvoir effacer vos données et ainsi supprimer votre compte ID Apple.
Comment supprimer un compte Apple sans connaître le mot de passe ?
Vous pouvez utiliser la fonction de restauration d'iTunes pour réinitialiser votre iPhone et supprimer votre identifiant Apple de votre iPhone sans mot de passe. La condition préalable à l'utilisation de cette méthode est de s'assurer que "Localiser mon iPhone" est désactivé sur l'iPhone.

Comment supprimer un deuxième compte Apple ?

Sur le site icloud.com
  1. Connectez-vous au site Web icloud.com.
  2. Allez dans Localiser mon iPhone.
  3. Cliquez sur Tous mes appareils.
  4. Cliquez sur l'appareil dont vous souhaitez supprimer le compte Apple.
  5. Cliquez sur Supprimer du compte/Effacer l'iPhone.
Dont comment effacer un compte icloud ?
Sur iCloud.com, accédez à Réglages du compte, puis cliquez sur Gérer dans la section Domaine de messagerie personnalisé. Sélectionnez le domaine sur lequel vous souhaitez supprimer une adresse. à côté de l'adresse que vous souhaitez supprimer, puis suivez les instructions à l'écran.

Article associé

Comment savoir si l'on a un compte PayPal ?

Le statut de compte vérifié est obtenu par la confirmation de votre carte bancaire ou de votre compte bancaire....Il existe trois procédures de vérification : confirmation des informations de votre carte bancaire nationale.confirmation des informations de votre carte bancaire.confirmation des informations de votre compte bancaire.

Comment faire pour supprimer des identifiants ?

Cliquez sur le panneau Identifiants. Accédez à l'identifiant à supprimer, puis cliquez sur Supprimer à droite de l'écran. Dans la fenêtre Supprimer les identifiants, cliquez sur SUPPRIMER.
Comment effacer tout d'un iPhone ?
Utiliser Réglages pour effacer l'iPhone

Lorsque vous avez terminé, retournez dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone, puis touchez « Effacer contenu et réglages ». Pour effacer toutes les données de l'iPhone : Touchez « Effacer contenu et réglages ».

Comment changer de compte sur un iPhone ?

Lancez l'application Réglages depuis le tremplin de votre iPhone ou iPad. Lorsqu'elle s'ouvre, appuyez sur votre nom en haut de la page. Puis, tapez sur Nom, Numéros de téléphone, Email sur l'écran suivant. Tapez sur Modifier et tapez sur l'icône de suppression à côté de votre identifiant Apple.
Comment réinitialiser un iPhone sans mot de passe Apple ?
Méthode 2. Comment réinitialiser un iPhone sans mot de passe en utilisant iTunes
  1. Ouvrez iTunes sur votre ordinateur et connectez votre iPhone via un câble USB.
  2. Une fois que l'application a reconnu l'appareil, cliquez sur l'icône de l'iPhone, puis sélectionnez « Résumé ».
  3. Cliquez sur l'option « Restaurer l'iPhone ».

Comment supprimer un compte Apple sur ordinateur ?

Vous pouvez le faire depuis le navigateur Internet sur le PC, ou directement depuis votre smartphone ou tablette.
  1. En accédant à la page du compte Apple, défilez vers le bas.
  2. Sélectionnez « Suppression de votre compte »
  3. Cliquez sur « Demandez la suppression de votre compte > »
  4. Suivez les étapes du guide.

Par Colis

Articles similaires

Comment supprimer un compte bancaire de PayPal ? :: Comment supprimer un compte AOL mail ?