Comment enlever un compte Gmail sans le supprimer ?
Ouvrez l'application Gmail. Cliquez sur la photo de votre profil située en haut à droite. Cliquez sur "Gérer les comptes sur cet appareil" Choisissez votre compte.
Les gens demandent aussi comment supprimer un compte google sans mot de passe ?
Étape 1 : Allez dans « Paramètres > Google > Gérer votre compte Google > Données et personnalisation« . Cliquez ensuite sur « Supprimer un service ou votre compte« . Étape 2 : Dans cette option, cliquez sur « Supprimer un service Google« .
Comment enlever une adresse Gmail sur Android ?
En haut de la page, appuyez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", appuyez sur Supprimer un service Google.
Est-il obligatoire d'avoir un compte Samsung ?
- Sur l'écran d'accueil, appuyez sur Changer d'utilisateur .
- Appuyez sur un autre profil utilisateur. Cet utilisateur peut alors se connecter.
En ce qui concerne cela comment installer un nouveau compte google ?
Comment formater un téléphone Android bloqué ?
- Éteindre son téléphone.
- Appuyez en même temps sur le bouton home, power et le volume haut.
- Le menu Mode de récupération apparaît.
- Choisir Wip data / factory reset.
- Appuyez sur le bouton home ou power.
- La procédure de restauration commence.
- Le téléphone redémarre comme neuf !
Articles similaires
- Comment supprimer définitivement un compte Kik ?
Étape 1 : Allez dans les Paramètres sur Android et faites défiler jusqu'à Applications et Notifications. Étape 2 : Sélectionnez l'application Kik Messenger et appuyez sur "Désinstaller". Vous avez la possibilité de supprimer votre compte Zoom à tout moment. Vous devez vous désabonner de 28531 Bien que cette opération puisse être lente, Justedelete.me vous la facilitera. Ce répertoire contient des liens qui vous mèneront à la page de désinscription des services que vous avez enregistrés.
- Comment effacer toutes ses Données sur internet ?
- Comment supprimer un compte administrateur sur Android ?
Supprimer un profil ou un compte professionnel Comptes. En haut de la page, appuyez sur Supprimer le profil professionnel. Supprimez. Si nécessaire, saisissez le schéma, le code PIN ou le mot de passe de votre téléphone.
- Comment faire pour supprimer une adresse mail ?
Je souhaite supprimer mon adresse e-mail, sauf Gmail. J'appuie sur les 3 points pour supprimer. Je clique sur les 3 points pour sélectionner "Supprimer le compte".
- Comment dissocier deux adresses mail Yahoo ?
- Comment supprimer un compte Mail sur mon Mac ?
- Pourquoi je n'arrive pas à supprimer des photos sur Messenger ?
- Comment supprimer des photos dans la galerie de Facebook ?