Pourquoi mes favoris ont disparus ?
Comment copier les favoris sur un disque dur externe ?
- Dans votre navigateur, accédez à Google Drive.
- Effectuez un clic droit sur le raccourci à supprimer.
- Cliquez sur Supprimer.
- Pour que la suppression soit définitive, supprimez le raccourci de la corbeille. Sur la gauche, cliquez sur Corbeille.
Par conséquent comment masquer barre favoris chrome ?
- Choisissez Onglets.
- Cliquez sur l'icône Supprimer à côté de l'onglet que vous voulez supprimer :
Comment tout effacer ?
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
- Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
- Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.
À propos de ça comment supprimer l'historique de navigation automatiquement ?
Comment supprimer un favori sur Apple ?
Articles similaires
- Où se trouve le fichier des favoris dans Chrome ?
- Pourquoi mon pc est trop lent ?
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre ordinateur peut être lent Avec le temps, l'utilisation régulière de votre ordinateur entraîne l'accumulation de fichiers inutiles et peut fragmenter votre disque dur. Si votre ordinateur a été infecté, vous pouvez rencontrer des problèmes de performance.
- Pourquoi je ne peux pas effacer mon disque dur Mac ?
Relâchez les touches lorsque le logo Apple ou le globe rotatif s'allume. La fenêtre "Utilitaires" s'ouvre alors. b) Cliquez sur "Effacer" pour formater le nouveau disque dur.
- Pourquoi je ne peux pas Désinstaller McAfee ?
Dans le sous-dossier Panneau de configuration, double-cliquez sur Programmes et fonctionnalités. Ajouter/Supprimer des programmes. Sélectionnez McAfee WebAdvisor ou McAfee SiteAdvisor dans la liste des programmes. Cliquez sur Désinstaller/Modifier ou Supprimer.
- Pourquoi les messages s'effacent sur Messenger ?
- Pourquoi je ne peux pas supprimer pour tout le monde sur Messenger ?
- Pourquoi je n'ai plus Messenger sur Facebook ?
- Comment supprimer tous ses favoris d'un coup Google Chrome ?