Comment avoir plusieurs comptes Gmail ?
Connectez-vous à Google sur votre ordinateur. En haut à droite, sélectionnez votre image de profil ou votre initiale. Sélectionnez Ajouter un compte dans le menu. Suivez les instructions pour vous connecter au compte souhaité.
Comment savoir si mon compte Gmail est actif ?
Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Utilisateurs. Recherchez l'utilisateur dans la liste Utilisateurs. Si vous avez besoin d'aide, consultez Rechercher un compte utilisateur. L'état du compte est affiché dans la colonne État.
- Sur votre ordinateur, accédez à Gmail.
- Ouvrez le message concerné.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Bloquer [expéditeur].
- Si vous avez bloqué un expéditeur par erreur, vous pouvez le débloquer selon le même principe.
Où sont stockés les mails de Gmail ?
- J'appuie sur le lanceur d'applications.
- Je sélectionne sur « Paramètres »
- Je sélectionne « Comptes »
- Je sélectionne « Google »
- J'appuie sur les 3 points. en haut à droite de l'écran.
- Je sélectionne « Supprimer le compte »
- Je valide mon choix.
À propos de ça comment supprimer un compte google sur windows ?
En ce qui concerne cela pourquoi supprimer compte google ?
On peut aussi se demander comment supprimer un compte google à distance ?
- Rendez-vous sur la page accounts.google.com (vous ne devez être connecté à aucun compte Google).
- À l'écran de connexion, entrez le nom d'utilisateur d'un compte Gmail que vous avez supprimé.
- Cliquez sur Suivant.
- Saisissez le mot de passe du compte supprimé.
Par la suite comment supprimer une adresse mail en mémoire sur gmail ?
- J'appuie sur le lanceur d'applications.
- Je sélectionne sur « Paramètres »
- Je sélectionne « Comptes »
- Je sélectionne « Google »
- J'appuie sur les 3 points. en haut à droite de l'écran.
- Je sélectionne « Supprimer le compte »
- Je valide mon choix.
Articles similaires
- Comment modifier l'entêté sur Word ?
- Comment supprimer tous les favoris Internet Explorer ?
Dans Internet Explorer, sélectionnez l'option Favoris. Cliquez sur l'onglet Historique, puis choisissez comment afficher votre historique en sélectionnant un filtre dans le menu. Cliquez sur le site que vous souhaitez supprimer, puis faites un clic droit dessus. Les favoris de Google Chrome sont enregistrés dans votre compte Google Chrome. Si vous n'avez pas de profil, ils seront stockés dans le dossier par défaut. Les signets peuvent ensuite être stockés dans le fichier de signets.
- Comment supprimer les favoris sur mobile ?
Supprimer les signets mobiles sur Chrome (Android/iOS) Si vous utilisez un appareil Android, appuyez sur l'icône à trois points en haut à droite et sélectionnez "Favoris" dans le menu qui s'ouvre. Sélectionnez le dossier de signets sur lequel vous voulez agir et identifiez le site que vous voulez supprimer.
- Comment supprimer avec les touches du clavier ?
Ctrl+Backspace, Ctrl+Delete Dans le texte, les raccourcis Ctrl+Backspace et Ctrl+Delete suppriment un mot entier à la fois au lieu d'une seule lettre. Il y a 6 jours
- Comment supprimer les fichiers temporaires sur Mac ?
- Comment supprimer tous les fichiers temporaires ?
- Comment vider la mémoire cache Windows 81 ?
- Comment supprimer l'application Gmail sur Android ?