Comment supprimer l'application Marketplace ?
- Connectez-vous à la Console d'administration Google.
- Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Applications Applications Google Workspace Marketplace.
- Cliquez sur le nom de l'application.
- À gauche, cliquez sur Désinstaller l'application .
Comment supprimer Marketplace dans Messenger ?
Alors qui peut voir ce que je vends sur marketplace ?
Par conséquent comment nettoyer mon messenger ?
Ouvrez l'application Messenger. Dans votre liste de conversation, faites glisser de droite à gauche la conversation que vous voulez supprimer. Vous verrez apparaître plusieurs options, dont celle d'un onglet en forme de poubelle qui permet de supprimer la conversation.
Si, lors de votre utilisation de Marketplace, vous n'avez pas respecté nos règles commerciales ou les Standards de la communauté, votre accès à cette plate-forme a peut-être été supprimé. Rendez-vous sur facebook.com/marketplace. Appuyez sur Demander un examen.
À propos de ça comment aller sur marketplace sans facebook ?
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
- Appuyez sur Marketplace.
- Appuyez en haut sur .
- Appuyez sur à côté de l'annonce que vous souhaitez masquer.
- Appuyez sur Modifier l'annonce.
- Appuyez sur à côté de Masquer aux amis pour masquer votre annonce à vos amis.
En gardant cela à l'esprit, comment faire une plainte à marketplace ?
Articles similaires
- Comment supprimer McAfee sur mon compte Free ?
Re : Résiliation de l'abonnement McAfee Il fallait aller dans "Mon abonnement" > "Facturation" > "Protéger mon ordinateur avec McAfee" et le lien pour la résiliation apparaît. Bonne soirée.
- Comment supprimer Vous avez retiré un message ?
Vous pouvez toujours supprimer la note "Vous avez supprimé un message" de votre application Messenger....Pour utiliser la fonction "supprimer pour tous" sur Android, vous devez:Rester appuyé sur le message que vous voulez supprimer.Cliquer sur Supprimer.Choisir l'option Supprimer pour tous.
- Comment effacer un message sur Messenger envoyé par erreur ?
Comment supprimer un message envoyé sur MessengerRester appuyé sur le message que vous voulez supprimer,Cliquer sur "Supprimer",Choisir l'option "Supprimer pour tous",
- Comment supprimer un message Messenger pas encore lu ?
Pour supprimer définitivement un message Facebook Messenger, il suffit de : Continuer à appuyer sur le message pendant 10 minutes. Choisissez la fonction "Supprimer".
- Comment supprimer une ancienne conversation sur Messenger pour les deux ?
- Comment supprimer une photo sur Messenger pour tout le monde ?
- Pourquoi je ne peux pas supprimer pour tout le monde sur Messenger ?
- Comment supprimer un message sur Snapchat sans être vu ?