Comment supprimer définitivement son compte Messenger ?
- Rendez-vous dans l'application (sur Android ou iOS) puis dirigez-vous dans les paramètres en cliquant sur votre portrait en haut à gauche.
- Ensuite, allez dans les « Mentions légales et politiques » pour voir l'option « Désactiver Messenger ».
Et une autre question, comment remettre à zéro messenger ?
Par la suite comment supprimer messenger sans supprimer facebook ?
Aussi comment supprimer un contact sur messenger 2022 ?
Allumez l'appareil et essayez à nouveau l'application Facebook Messenger. Appuyez et relâchez rapidement le bouton Volume Haut. Puis appuyez et relâchez rapidement le bouton Volume Bas. Enfin, appuyez sur le bouton latéral jusqu'à ce que l'appareil se mette en mode de récupération.
Alors comment récupérer mon ancien compte messenger sans facebook ?
En conséquence comment savoir si quelqu'un a supprimé son compte ?
Articles similaires
- Comment supprimer un compte de Amazon ?
Voir tous les produits et services associés à votre compte. Continuez en sélectionnant une raison dans le menu déroulant. Ensuite, cliquez sur Fermer mon compte et cochez la case à côté de Oui.
- Comment changer de compte sur eBay ?
Vous pouvez modifier les paramètres de votre compte en allant dans l'onglet Compte - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet dans Mon eBay. Vous pouvez également mettre à jour votre profil dans Mon eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet en sélectionnant votre nom d'utilisateur.
- Comment supprimer le mot de passe d'un compte administrateur Windows 8 ?
Tapez "control userpasswords2" ou netplwiz rt (un conseil : copiez et collez le) dans le champ et validez avec OK. 3. Décochez la ligne "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".
- Comment supprimer le mot de passe au démarrage Windows 8 ?
Désactiver le mot de passe au démarrage de Windows 8/8.1. Tapez control userpasswords2 et appuyez sur OK. Décochez la ligne "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" et appuyez sur OK.
- Comment supprimer le mot de passe au démarrage de mon PC ?
- Comment supprimer un compte Microsoft sans mot de passe ?
- Comment enlever un mot de passe oublié sur un ordinateur ?
- Comment supprimer compte invité ?