Domicile > C > Comment Supprimer Définitivement Un Compte Gmail ?

Comment supprimer définitivement un compte Gmail ?

Accédez à la section Données et vie privée de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos données et options de confidentialité". Supprimer votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer le mail de quelqu'un ?

Bloquer une adresse e-mailSur votre ordinateur, accédez à Gmail.Ouvrez le message concerné.En haut à droite, cliquez sur Plus.Cliquez sur Bloquer [expéditeur].Si vous avez bloqué un expéditeur par erreur, vous pouvez le débloquer selon le même principe.

Par la suite comment supprimer un compte sur un iphone ?

Sous iOS 10.2 ou version antérieure, touchez Réglages > iCloud > Déconnexion. Touchez à nouveau Déconnexion, puis Supprimer de mon [appareil] et saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Accédez ensuite à Réglages > iTunes Store et App Store > Identifiant Apple > Déconnexion.
On peut aussi se demander comment supprimer une adresse mail sur gmail ?
Je souhaite supprimer une adresse e-mail / un compte Gmail
  1. J'appuie sur le lanceur d'applications.
  2. Je sélectionne sur « Paramètres »
  3. Je sélectionne « Comptes »
  4. Je sélectionne « Google »
  5. J'appuie sur les 3 points. en haut à droite de l'écran.
  6. Je sélectionne « Supprimer le compte »
  7. Je valide mon choix.

Comment retirer une adresse Mail sur Gmail sans la supprimer ?

Connectez-vous avec votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer un service Google », cliquez sur l'icône Supprimer à côté du libellé Gmail. Ici, vous pouvez saisir une adresse e-mail qui servira de nouvelle option de sauvegarde et de connexion pour le reste de votre compte Google.
Comment supprimer un compte Gmail sur mon téléphone ?
Options de déconnexion
  1. Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil.
  3. Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil.
  4. Sélectionnez votre compte.
  5. En bas de l'écran, appuyez sur Supprimer le compte.

Article associé

Comment supprimer un compte Google d'un Samsung ?

Processus de désactivation d'un compte Google depuis votre smartphone Android:Allez dans les paramètres de votre smartphone.Allez dans la catégorie Comptes et synchronisation. Sélectionnez ensuite l'option Supprimer.Un message de confirmation s'affiche, confirmez-le en sélectionnant "Supprimer le compte".

En conséquence comment supprimer définitivement une adresse mail ?

Rendez-vous sur la page d'administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l'adresse e-mail ou effectuez une recherche dans l'aide du site et suivez la procédure pour supprimer votre adresse.
Comment supprimer un compte Mail sur Apple ?
Dans l'app Mail sur votre Mac, choisissez Mail > Préférences, puis cliquez sur Comptes. Sélectionnez un compte, puis cliquez sur le bouton Supprimer .

On peut aussi se demander comment supprimer une adresse mail d'un compte apple ?

Connectez-vous à l'adresse appleid.apple.com. Sélectionnez « Informations personnelles », puis Coordonnées. Pour supprimer l'une de vos adresses e-mail secondaires, cliquez sur le bouton Supprimer à côté de l'adresse concernée.
En conséquence comment supprimer l'application mail sur iphone ?
Sur votre appareil iOS, appuyez de manière prolongée l'icône de l'app à supprimer jusqu'à ce qu'elle s'anime. Si l'app ne s'anime pas, vérifiez que vous n'appuyez pas trop fort. au niveau de l'app, puis touchez Supprimer.

Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement sur Gmail sur téléphone ?

Activer ou désactiver l'enregistrement automatique
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
  2. En haut de l'écran, appuyez sur Contacts et partage.
  3. Sous "Contacts", appuyez sur Coordonnées enregistrées à partir des interactions.

Par Engeddi Almsteadt

Articles similaires

Comment supprimer le mail de quelqu'un ? :: Comment déconnecter un compte Gmail sur tous les appareils ?