Est-ce que le réveil sonne quand le téléphone est en mode avion iPhone ?
En gardant cela à l'esprit, comment fonctionne ne pas déranger sur iphone ?
Pourquoi mon iPhone sonne tout seul ?
...
Verrouiller le volume de la sonnerie et des alertes dans Réglages
- Accédez à Réglages .
- Touchez « Sons et vibrations » (sur les modèles compatibles) ou Sons (sur les autres modèles d'iPhone).
- Désactivez Utiliser les boutons.
Aussi où mettre son téléphone quand on dort ?
Est-ce qu'un téléphone émet des ondes lorsqu'il est éteint ?
- Ouvrez l'app Horloge, puis touchez l'onglet Alarme.
- Touchez le bouton Ajouter .
- Définissez l'heure de l'alarme. Vous pouvez également configurer les options suivantes : Récurrence : touchez cette option pour définir une alarme récurrente.
- Touchez Enregistrer.
Pourquoi le bouton snooze ?
Articles similaires
- Comment baisser le son de l'alarme iphone ?
Désactiver la prochaine alarme programméeTouchez Browse en bas à droite, puis touchez Sleep.Faites défiler jusqu'à "Your Schedule", puis touchez Edit (sous Next).Désactivez l'alarme.Touchez OK.
- Comment faire apparaître la barre d'état iPhone ?
Il suffit de glisser vers la droite depuis le coin supérieur droit de votre écran. iOS 16 vous permet d'afficher les pourcentages de la batterie dans la barre d'état.
- Comment faire disparaître la barre des tâches en mode plein ecran ?
Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et sélectionnez la commande Propriétés. Cochez ensuite la case Masquer la barre des tâches automatiquement et confirmez par OK. La barre des tâches disparaît alors.
- Quelle est l'autonomie de la batterie de l'iPhone 12 ?
Voici les résultats exacts : iPhone 13 Pro Max (9.52), iPhone 13 Pro (8.17), iPhone 13 (7.45), iPhone 13 (6:26), iPhone 13 Mini (6:26), iPhone 12 (5.54), iPhone 12 (5.26), iPhone 12 Mini (6.26), iPhone 12 (5.54), iPhone 11 (4.20), et iPhone SE (3.38).
- Est-ce que l'iPhone 12 peut aller sous l'eau ?
- Comment savoir si mon ecran iPhone 11 est d'origine ?
- Comment savoir ce qui décharge mon téléphone ?
- Quand arrive la saison 3 de Lupin ?