Pourquoi je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone ?
Comment faire la synchronisation de mon iPhone ?
- Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil.
- Cliquez sur Résumé à gauche de la fenêtre iTunes.
- Activez l'option « Synchroniser avec cet [appareil] en Wi-Fi ».
- Cliquez sur Appliquer.
Et une autre question, comment modifier les options de synchronisation iphone ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
- Appuyez sur Plus. Synchroniser.
Pourquoi iPad et iPhone ne se synchronise pas ?
Assurez-vous que vous êtes connecté à iCloud avec le même identifiant Apple sur tous vos appareils. Ensuite, vérifiez que vous avez activé les contacts, calendriers et rappels dans vos réglages iCloud.
On peut aussi se demander comment synchroniser un iphone sans ordinateur ?
- Allez dans les Réglages de votre iPhone et iPad.
- Touchez votre identifiant Apple.
- Cliquez sur iCloud.
- Une liste d'applications à synchroniser apparaîtra sur l'écran.
- Allumez votre appareil.
- Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
- Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
- Choisissez une sauvegarde.
Pourquoi synchroniser son iPhone avec iTunes ?
Articles similaires
- Comment synchroniser Google Agenda avec téléphone ?
Synchroniser un agenda Google avec AndroidTapez sur Paramètres et Comptes et Synchronisation.Choisissez Ajouter un compte.Sélectionnez Google, renseignez les informations de votre compte et suivez les étapes pour terminer la synchronisation.
- Comment synchroniser calendrier et Google Agenda ?
Synchroniser Google Calendar avec Android. Après avoir téléchargé l'application, vous pouvez l'ouvrir. Une fois l'application installée, vous devrez vous connecter avec vos informations d'identification Gmail. Une fois cela fait, vous aurez accès à votre calendrier Google.
- Comment synchroniser iCloud et Android ?
Ajouter un compte iCloud sur AndroidDéfilez vers le bas jusqu'au volet de notification.Appuyez sur le bouton d'engrenage.Sélectionnez l'option Comptes.Appuyez sur le bouton Ajouter un compte.Cliquez sur l'icône Personnel (IMAP) avec le logo Gmail.Saisissez ensuite votre adresse e-mail depuis votre iPhone.
- Pourquoi mon calendrier ne se synchronise pas ?
Vérifiez les paramètres de votre application. Assurez-vous que les options "Calendriers" et "Contacts" sont activées, puis essayez à nouveau la synchronisation. Si cela fonctionne, vous avez terminé.
- Comment utiliser le Calendrier sur iPhone ?
- Comment Synchroniser le calendrier Gmail avec Outlook ?
- Comment synchroniser 2 Calendrier iPhone ?
- Comment creer un calendrier familial commun sur iPhone ?