Pourquoi ma tablette ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?
Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
Comment faire pour mettre la Wi-Fi sur ma tablette Archos ?
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon VPN ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi réinitialiser les paramètres ?
Comment faire pour récupérer un mot de passe ?
Comment se connecter au Wi-Fi de son voisin ?
Articles similaires
- Pourquoi l'écran de ma tablette reste noir mais que le son fonctionne ?
Si votre tablette affiche un écran noir ou l'écran devient vide lorsque vous utilisez des applications tierces : Vérifiez si votre tablette exécute la dernière version. Essayez de mettre à jour la version la plus récente.
- Quelle tablette pour du traitement de texte ?
Notre sélection du moment : les meilleures tablettes avec clavier1 - La tablette avec clavier FACETEL Android 11. 2 - La tablette avec clavier GOODTEL Android 10. 3 - La tablette avec clavier CHUWI 12 pouces. 4 - Tablette avec clavier YOTOPT. 5 - Tablette avec clavier Android 10 AOYODKG.
- Comment ecrire un document sur tablette Samsung ?
Ajouter un nouveau fichier Ouvrir un nouveau fichier dans l'application.
- Puis je telephoner avec ma tablette Samsung ?
Grâce à la fonction Appeler et envoyer du texte sur d'autres appareils, vous pouvez passer et recevoir des appels ou envoyer des messages sur votre tablette. Il vous suffit de vous connecter au même compte Samsung que votre téléphone et d'activer la fonction Appel et texte sur d'autres appareils.
- Comment fonctionne une tablette sans carte SIM ?
- Pourquoi ma Surface Pro ne s'allume plus ?
- Quelle tablette pour faire du traitement de texte ?
- Comment écrire un texte sur ma tablette Samsung ?