Comment trouver le modèle de ma TV Samsung ?
- 1 Allez dans « Paramètres ».
- 2 Sélectionnez « Assistance ».
- 3 Enfin, sélectionnez l'option « A propos de cette TV ».
- 4 Le code du modèle et le numéro de série de votre TV s'affichent dans une nouvelle fenêtre.
Alors quelle est la durée de vie d'une télé samsung ?
Nos enquêtes de fiabilité montrent que la durée de vie moyenne des téléviseurs est de 7-8 ans (selon nos enquêtes auprès de nos lecteurs).
Comment installer Disney Plus sur TV Samsung avant 2016 ?
- Appuyez sur le bouton Home. de votre télécommande.
- Sélectionnez « Apps »
- Utilisez l'icône Recherche, située en haut à droite de votre écran, pour saisir « Disney+ »
- Sélectionnez l'application de Disney+ puis confirmez en appuyant.
- Une fois installée, sélectionnez « Ouvrir »
En gardant cela à l'esprit, où trouver le modèle de sa télé ?
Quand Faut-il changer de télévision ?
Dont comment débloquer une télé samsung ?
Articles similaires
- Comment télécharger de la musique sur Google ?
- Comment télécharger de la musique gratuitement sur Google ?
- Comment enregistrer une TV sur Amazon Prime ?
Comment s'inscrire et accéder à Amazon Prime Video. Appuyez sur les boutons [HOME] ou [MENU] de la télécommande. Sélectionnez [Video], [Application] ou [My Apps] en fonction du modèle que vous possédez.
- Comment télécharger un fichier sur Apple ?
Télécharger des éléments du Web avec Safari sur MacDans l'application Safari de votre Mac, cliquez sur un lien de téléchargement, ou cliquez sur une image ou un autre objet sur la page tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée.Choisissez Télécharger le fichier lié.
- Comment s'appelle le Play Store de Apple ?
L'Apple Store est connu sous le nom d'App Store. Pour les appareils Android, elle est appelée Play Store. Votre système d'exploitation peut être obsolète et causer des problèmes avec le Play Store. Dans tous les cas, même si la version d'Android n'est pas en cause, il est toujours préférable d'être à jour.
- Pourquoi je n'arrive pas à télécharger des applications sur mon Samsung ?
- Comment télécharger de la musique gratuitement et légalement sur PC ?
- Comment télécharger les message depuis iCloud ?