Comment voir l'historique de mon téléphone ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres. Google. Gérer votre compte Google.
- En haut de la page, appuyez sur Données et vie privée.
- Faites défiler la page jusqu'à "Paramètres de l'historique".
- Appuyez sur Mon activité.
Comment remettre le téléchargement ?
On peut aussi se demander où sont les fichiers téléchargés sous android ?
- Vous placez sur la page d'accueil de votre smartphone ou de votre tablette.
- Ouvrez le tiroir d'application en cliquant sur le bouton placé en bas de votre écran.
- Recherchez dans la liste l'application Téléchargement.
- Cliquez sur l'icône.
Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le. Lisez votre document.
Par la suite comment télécharger un document sur mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
Aussi pourquoi mon téléphone ne téléchargé plus les fichiers ?
Comment supprimer les Téléchargements sur mon portable ?
- Ouvrez le tiroir d'applications.
- Cliquez sur l'icône téléchargements.
- Appuyez sur le bouton Tri.
- Choisissez un type d'affichage (par nom, par date ou par taille)
- Sélectionnez dans la liste le fichier que vous souhaitez supprimer.
Articles similaires
- Comment télécharger une vidéo sur YouTube pour Android ?
- Comment importer des photos dans un dossier ?
- Comment télécharger Amazone prime ?
- Comment regarder Prime Video sur Macbook Air ?
- Comment obtenir ancien version macOS ?
Ouvrez les images disques, puis le fichier d'installation .pkg situé dans l'image disque. Ceci installe une application appelée Installer [ Nom de la version ]. Pour installer le système d'exploitation, ouvrez cette application depuis votre dossier Applications.
- Comment installer une ancienne version de Netflix sur iPad ?
- Comment installer iOS 13 sur Ancien iPad ?
Comment installer iOS 13 sur un ancien iPad ? Assurez-vous d'avoir installé la dernière version d'iTunes.Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre ordinateur.Ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil.Cliquez sur Résumé > Vérifier la mise à jour.Cliquez sur Télécharger et mettre à jour.
- Comment reinstaller Android System webview ?
Si vous aviez installé Android System Webview, mais que vous ne pouvez pas l'ouvrir, vous devez désinstaller puis réinstaller l'application.... Mise à jour via Play Store Allez dans le menu principal. Ouvrez Play Store. Ouvrez Play Store et recherchez les applications Chrome ou Android System WebView. Sélectionnez Épingler cette page à l'écran de démarrage. Cliquez sur Oui pour confirmer.