Comment ouvrir iTunes sur mon ordinateur ?
Dans l'application iTunes de votre PC, sélectionnez Compte > Se connecter. Procédez de l'une des manières suivantes : Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple : Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.
D'ailleurs c'est quoi un compte itunes ?
Par conséquent comment installer itunes sur un ipad ?
Comment faire pour restaurer un iPhone ?
Allumez un nouvel iPhone ou un iPhone effacé. Suivez les instructions en ligne pour choisir une langue et une région. Touchez « Configurer manuellement ». Touchez « Restaurer à partir d'iCloud », puis suivez les instructions à l'écran.
D'ailleurs comment faire pour activer un iphone ?
Comment faire la mise à jour iTunes ?
Articles similaires
- Comment installer Google Play Store sur ma TV ?
- Comment avoir Avast gratuit à vie ?
- Comment savoir si mon antivirus Avast est actif ?
Dans l'écran Mes abonnements, assurez-vous que le texte Actif est affiché à côté de votre version d'Avast Antivirus répertoriée dans Abonnements sur ce PC. La date d'expiration, ainsi que les jours restants pour les abonnements actifs peuvent être consultés dans l'écran Mes abonnements.
- Comment télécharger une vidéo ou musique sur YouTube ?
La flèche de téléchargement peut être activée sur n'importe quelle page d'information sur les albums. RAW est l'abréviation de Raw Image Format. Il s'agit du format de données numériques qui stocke les données brutes prises par un scanner ou un appareil photo numérique. Le format RAW n'est pas comme le Jpeg et n'effectue pas de modifications irréversibles.
- Comment télécharger une carte sur Google Maps ?
Sélectionnez votre propre carteOuvrir l'application Google Maps. Ouvrez l'application Google Maps pour Android sur votre tablette ou votre téléphone. Appuyez sur votre photo initiale ou de profil. Cliquez sur Sélectionner votre propre carte. Ajustez la carte pour la zone que vous souhaitez télécharger. Appuyez sur Télécharger.
- Comment télécharger les sims 4 gratuit sans clé ?
- Comment installer le fichier D3dx9_39 DLL ?
- Comment faire pour créer un compte App Store ?