Comment telecharger un mail drop ?
Pour en bénéficier, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur l'interface de Maildrop, de choisir un mail se terminant par @maildrop.cc et le tour est joué.
Où trouver Mail Drop ?
- Dans Mail sur iCloud.com, cliquez sur. en haut de la liste des boîtes aux lettres, puis sélectionnez Préférences.
- Cliquez sur Rédaction, puis sélectionnez l'option Utiliser Mail Drop pour envoyer des pièces jointes volumineuses.
- Cliquez sur Terminé.
Aussi comment récupérer pièce jointe sur iphone ?
Sur votre ordinateur, vérifiez que vous utilisez un navigateur compatible. Essayez de désactiver une par une les extensions installées sur votre navigateur. Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
Aussi comment recuperer les pièces jointes ?
Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails sur mon iPhone ?
Comment ouvrir une pièce jointe sans la télécharger ?
Articles similaires
- Comment installer Microsoft Excel gratuitement ?
Obtenez Excel gratuitement ! En vous connectant à l'adresse www.office.com, vous arrivez sur la page d'accueil suivante. Vous cliquez sur l'icône de connexion et entrez votre login Microsoft (Hotmail, Outlook, compte Office 365,)
- Comment installer un pack d'extension sur les Sims 4 ?
Allez dans la bibliothèque de mes jeux. Cliquez sur le jeu de base Les Sims 4 et faites un clic droit pour afficher ses détails. Cliquez sur l'onglet Packs d'extension, Packs de jeu ou Kits d'objets en fonction du pack que vous avez acheté. À noter : Les packs peuvent être achetés ici.
- Comment télécharger un mod sur Steam ?
Comment installer un mod dans un jeu Steam ? Dans la fenêtre des options de pré-jeu, sélectionnez l'onglet Gestionnaire de Mods et le nom du mod sera affiché sur une icône dans le Gestionnaire de Mods. Le mod sera automatiquement actif au prochain lancement du jeu.
- Comment s'abonner sur Steam ?
Comment puis-je acheter un abonnement à ce jeu ? Rendez-vous sur la page d'abonnement de la boutique Steam pour acheter un abonnement. Ajoutez-le à votre panier.
- Comment télécharger des mods Steam ?
- Comment installer un mods sur Project Zomboid ?
- Comment télécharger MP3 gratuit sur YouTube ?
- Comment télécharger musique Amazon MP3 ?