Comment télécharger les photos reçues sur WhatsApp ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi je n'arrive pas à télécharger des photos sur whatsapp ?
On peut aussi se demander pourquoi je n'arrive pas à télécharger une photo ?
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sélectionnez une photo ou une vidéo.
- Appuyez sur Plus. Télécharger.
Comment enregistrer une image dans la galerie ?
Aussi pourquoi echec téléchargement android ?
Android embarque un système de téléchargement, dont le cache peut également être corrompu. Tu peux tenter de le vider, via Paramètres / Applications / onglet Toutes / Gestionnaire de téléchargement. N'oublie pas ensuite de redémarrer ton appareil.
Comment recuperer les photos et vidéos sur WhatsApp ?
Articles similaires
- Comment telecharger les photos de Messenger ?
Il s'agit de l'icône de silhouette grise en haut à droite de l'écran. Choisissez Photos et médias. Faites glisser l'interrupteur Enregistrer les photos sur la position Activé. Désormais, toutes les photos que vous recevrez seront enregistrées sur votre appareil.
- Comment enregistrer une photo de Messenger sur mon ipad ?
Tout ce que j'ai à faire, c'est d'appuyer sur le bouton, puis de cliquer sur Enregistrer. Il s'enregistre alors lui-même sur ma pellicule photo. Amazon Prime Video : Une nouvelle application Mac vous permet de regarder et de télécharger des films, des séries et des émissions de télévision hors ligne. Amazon vient de publier une nouvelle application sur le Mac App Store, qui permettra aux utilisateurs de Mac d'accéder au contenu d'Amazon Prime Video dans une application dédiée.
- Comment télécharger Prime Video sur Mac ?
- Comment installer Prime Video sur PC ?
Jusqu'à présent, les propriétaires de PC devaient passer par le site web d'Amazon pour accéder à la plateforme de streaming Prime Video du géant du commerce électronique. Désormais, ils pourront passer directement par l'application dédiée, qu'ils pourront télécharger sur le Microsoft Store.
- Comment avoir un compte Prime Video gratuit ?
- Comment télécharger les données de Samsung Cloud ?
- Comment transférer le contenu d'un téléphone Samsung vers PC ?
- Comment télécharger Screen mirroring ?