Comment installer une application sur un iPhone sans App Store ?
Pourquoi je n'arrive pas à installer d appli sur mon iPhone ?
Redémarrez votre iPhone ou redémarrez votre iPad. Vérifiez ensuite si vous pouvez télécharger ou mettre à jour des apps.
- Sur votre appareil, ouvrez le Google Play Store.
- Recherchez ou parcourez des contenus.
- Sélectionnez un article.
- Sélectionnez Installer ou le prix de l'article.
- Suivez les instructions à l'écran pour finaliser la transaction et obtenir le contenu.
Alors comment installer une application sur iphone sans mot de passe ?
En gardant cela à l'esprit, comment faire pour installer play store sur iphone ?
...
Comment faire pour installer Play Store ?
- Ouvrez le navigateur web de votre mobile.
- Dans le champ de recherche, tapez Google Play Store.
- Sélectionnez ensuite dans la liste de résultats, le fichier APK du store de Google.
- Cliquez sur le bouton Télécharger.
Pourquoi je n'arrive plus à télécharger sur App Store ?
Vous devez peut-être enregistrer un mode de paiement, même si l'app que vous voulez télécharger est gratuite. Cherchez le mode de paiement enregistré dans votre compte et assurez-vous qu'il n'a pas expiré, échoué ou été refusé.
Où trouver toutes les applications ?
Articles similaires
- Comment enregistrer une page Web pour la voir hors connexion ?
Enregistrer une page de Chrome pour la lire plus tardSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome.Allez sur une page que vous souhaitez enregistrer.À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus Télécharger .
- Comment télécharger un PDF non téléchargeable ?
Télécharger les fichiers PDF au lieu de les ouvrir automatiquement - ChromeCliquez sur le menu Chrome.Cliquez sur Paramètres.Cliquez sur Paramètres de contenu.Cliquez sur Documents PDF.Activez ensuite l'option Télécharger les fichiers PDF au lieu de les ouvrir automatiquement dans Chrome.
- Comment télécharger des vidéos sur Netflix ?
Comment télécharger des séries et des films du catalogue Netflix sur votre smartphone Android ou iOS.Ouvrez l'application Netflix sur votre smartphone.Cliquez sur la série ou le film que vous avez choisi : Allez dans la section Téléchargements (Mes vidéos) en bas à droite pour accéder au contenu téléchargé.
- Comment telecharger des vidéos sur Safari iPhone ?
Comment télécharger une vidéo Safari sur mon iPhone ? Copiez l'URL. Dans Safari, naviguez vers DownVids.net. Collez l'URL dans la case. Définissez le type de fichier comme .mp4 (ou Full HD) et cliquez sur Télécharger > Télécharger.
- Comment telecharger une vidéo YouTube gratuit ?
- Comment activer le téléchargement sur YouTube ?
- Comment Télécharger une vidéo de YouTube sur son ordinateur ?
- Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon téléphone ?