Domicile > C > Comment Joindre Facebook Par Téléphone ?

Comment joindre Facebook par téléphone ?

Si vous avez besoin absolument d'entrer en contact avec Facebook, vous devrez passer par les formulaires de contact et d'aide mis à votre disposition. Il existe sur le Web un numéro de téléphone attribué au réseau social (01 74 18 02 68) et qui se dit être celui du service commercial.

Lire la suite

Article associé

Comment se connecter en 4G avec un iPad ?

Allez dans Réglages > Données cellulaires, puis activez ou désactivez les données cellulaires pour toute application (telle que Maps) ou service (tel que "Wi-Fi Assist") qui peut les utiliser. L'iPad n'utilisera le Wi-Fi que si un paramètre a été désactivé.

Comment joindre Facebook en cas de problème ?

Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page vers le bas et sélectionnez Signaler un problème. Sélectionnez le produit Facebook avec lequel vous rencontrez un problème. Décrivez votre problème dans la zone de texte, en incluant les étapes qui y ont mené.
Aussi comment contacter facebook 2022 ?
Comment contacter Facebook par mail en 2022 ?
  1. [email protected] : pour joindre le service juridique de Facebook.
  2. [email protected] : pour les problématiques de propriété intellectuelle.
  3. [email protected] : pour joindre le service presse de Facebook.
  4. [email protected] : pour joindre le support publicité de Facebook.

Vous pouvez aussi demander quel est le numéro de facebook ?

01 74 18 02 68
Vous pouvez contacter le service client au 01 74 18 02 68. En revanche, si vous cherchez à entrer en contact avec le siège social de Facebook aux Etats-Unis, vous pouvez appeler l'un des numéros suivants : +1 65 05 43 48 00 ou le +1 65 08 53 13 00.
Vous pouvez aussi demander pourquoi mon compte facebook a été bloqué ?
Voici quelques exemples : Publication de contenu contraire aux Conditions générales de Facebook. Utilisation d'un faux nom. Usurpation de l'identité de quelqu'un.

Article associé

Quel est le meilleur téléphone pour les personnes âgées ?

Les meilleurs smartphones pour les seniors. Le téléphone tactile Doro8080 possède de nombreuses fonctionnalités. Il est aussi design que les autres smartphones du marché, mais a la particularité d'être adapté aux seniors. Tout ce dont vous avez besoin est là : une lisibilité optimale et une amplification du son.

Comment récupérer mon compte Facebook sans adresse mail ?

Technique #2 (Sans email)
  1. Se rendre sur votre compte depuis un autre compte Facebook. Sur la page de profil.
  2. . Cliquez sur les [...]
  3. .
  4. Sélectionnez "Je ne peux pas accéder à mon compte"
  5. Cliquez sur Récupérer ce compte.
  6. Faire une demande de réinitialisation de votre mot de passe.
Où se trouve l'espace assistance sur Facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Espace Assistance.

On peut aussi se demander est-ce qu'il y a un problème avec facebook ?

Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge. Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Facebook.
Comment contacter Facebook par mail en France ?
Si vous voulez des informations, envoyez votre demande à l'une de ces adresses e-mail : [email protected], [email protected], [email protected], [email protected], [email protected].

Comment récupérer mon compte Facebook suspendu ?

Vous pouvez réactiver votre compte Facebook à tout moment en vous connectant à nouveau à Facebook ou en utilisant votre compte Facebook pour vous connecter ailleurs. N'oubliez pas que vous devez avoir accès à l'adresse e-mail ou au numéro de mobile que vous utilisez pour vous connecter.

Par Sandon

Articles similaires

Comment trouver le numéro téléphone sur Facebook ? :: Pourquoi ma batterie ne charge plus ?