Domicile > C > Comment Effacer L'historique De Google Sur Mon Telephone ?

Comment effacer l'historique de google sur mon telephone ?

Supprimer un élément de l'historique
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
  3. Recherchez l'entrée que vous souhaitez supprimer.
  4. Sur la droite, appuyez sur Supprimer .

Lire la suite

Article associé

Comment effacer toutes mes recherches Google ?

Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis "effacer les données de navigation".

Comment tout effacer ?

Effacer ses données sur Android
  1. Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
  2. Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
  3. Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Pourquoi je ne peux pas effacer mes recherches Google ?
Contrôler votre historique des recherches

Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).

Comment supprimer l'historique d'un seul coup ?

Supprimer un élément de l'historique
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Historique.
  4. Cochez la case correspondant à chaque élément que vous souhaitez supprimer de l'historique.
  5. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Supprimer.
Qui peut voir ce que je regarde sur internet ?
Qui peut voir votre activité sur le web ?
  • Les administrateurs de réseaux Wi-Fi.
  • Fournisseurs d'accès à Internet (FAI)
  • Systèmes d'exploitation.
  • Moteurs de recherche.
  • Sites Web.
  • Apps.
  • Gouvernements.
  • Pirates informatiques.

Article associé

Comment créer un itinéraire sur une carte ?

Sauvegarder les itinéraires Ajouter une étape à votre voyage : Cliquez sur Ajouter une destination.

Alors comment supprimer l'historique de navigation automatiquement ?

Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", cliquez sur Suppression automatique (désactivée). Si l'option "Suppression automatique (activée)" est affichée, Google supprime automatiquement votre activité sur le Web et les applications, y compris l'historique de vos recherches, après une période donnée.
Pourquoi supprimer l'historique de navigation ?
Pourquoi effacer les données de navigation? Une réponse simple peut être donnée : pour protéger sa vie privée. En effet, toutes nos informations personnelles sont stockées dans notre ordinateur. Le navigateur collecte de nombreuses données sur notre localisation, nos mots de passe mais surtout nos recherches internet.

Comment effacer l'historique des recherches sur iPhone ?

Suppression de l'historique, du cache et des témoins

Pour effacer votre historique et les témoins, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique et données de site.
Les gens demandent aussi comment supprimer la page avant d'accéder à la recherche google ?
Pour éviter de le voir à chaque connexion, il faut décocher " Effacer les cookies et les données de site en quittant Chrome" sur le lien suivant. Sinon : Paramètres => Confidentialité et sécurité => Cookies et autres données de site.

Est-ce que l'historique s'efface vraiment ?

L'historique de votre navigateur est stocké comme tout le reste sur votre ordinateur, sous forme de fichier (ou collection de fichiers). Effacer l'historique de votre navigateur supprime simplement ces fichiers de votre disque dur.

Par Hervey Bhawani

Articles similaires

Comment effacer toutes mes recherches Google ? :: Quand sort Thor 5 ?