Comment envoyer des vidéos par Bluetooth sur iPhone ?
Comment transférer photo de Samsung à iPhone sans ordinateur ?
- Étape 1: Déverrouillez votre téléphone Samsung existant et téléchargez l'application Move to iOS dessus depuis le Play Store.
- Étape 2: Lancez l'application Move to iOS sur votre Samsung et appuyez sur le bouton "Continuer" pour confirmer votre choix.
En conséquence comment transférer des photos d'un pc à un iphone ?
- Connectez votre iPhone à votre PC et lancez iTunes s'il ne s'exécute pas automatiquement.
- Sélectionnez l'icône de votre iPhone, puis choisissez « Photos » dans le menu de gauche.
- Cochez « Synchroniser les photos » et sélectionnez Images ou Choisissez un dossier dans la case « Copier les photos de ».
Et une autre question, comment utiliser airdrop sur pc ?
Les gens demandent aussi comment connecter l'iphone à l'ordinateur ?
- Installez la dernière version d'iTunes sur votre PC.
- Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre PC à l'aide d'un câble USB.
Les gens demandent aussi pourquoi je n'arrive pas à importer mes photos iphone ?
Articles similaires
- Comment transférer tout WhatsApp sur un nouveau téléphone ?
- Comment transférer application iPhone vers Android ?
- Où se trouve apps et données sur iPhone ?
Ouvrez l'App Store et appuyez sur l'icône Profil en haut à droite, puis sélectionnez Achats. Vous verrez alors une liste de toutes les applications que vous avez déjà téléchargées. Vous pouvez la filtrer par Toutes les applications ou seulement celles qui ne sont pas sur cet iPhone.
- Comment transférer automatiquement un mail sur une autre adresse ?
Activer le transfert automatiqueSur votre ordinateur, ouvrez Gmail en utilisant le compte à partir duquel vous souhaitez transférer des messages. En haut à droite, cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Transfert et IMAP. Dans la section "Transfert", cliquez sur Ajouter une adresse de transfert.
- Comment récupérer Bloc-note Android ?
Restaurer les notes suppriméesOuvrir Keep. sur votre téléphone ou tablette Android.Dans le coin supérieur gauche, appuyez sur Menu Corbeille.Appuyez sur une note pour l'ouvrir.Pour retirer une note de la corbeille, appuyez sur Action. Restaurer.
- Comment transférer les contact de la carte SIM vers le téléphone ?
- Comment savoir si on a une nano SIM ?
- Comment transférer mon compte WhatsApp sur un autre téléphone ?