Comment transférer de la musique de mon Mac sur mon iPhone ?
Comment mettre de la musique sur iPhone sans iTunes sur Mac ?
L'une des solutions est de télécharger l'application Documents, pour pouvoir stocker des musiques et autres sur votre iPhone. Cette application vous permet en effet de transférer des fichiers et de les gérer sur votre appareil, le tout via Wifi. Pas besoin de câble USB.
Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez une fenêtre du Finder et sélectionnez votre appareil. Sélectionnez « Afficher [cet appareil] lorsqu'il est en Wi-Fi ». Cliquez sur Appliquer.
Comment mettre de la musique sur l'iPhone ?
Aussi comment synchroniser musique mac ?
- Ouvrez l'app Apple Music.
- Dans la barre de menus en haut de votre écran, choisissez Musique > Préférences.
- Accédez à l'onglet Général et sélectionnez Synchroniser la bibliothèque pour activer cette option.
- Cliquez sur OK.
Comment synchroniser mon iPhone avec mon Mac sans câble ?
Comment connecter mon iPhone à mon Mac en Bluetooth ?
- Sur votre iPad ou iPod touch, touchez Réglages > Bluetooth, et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
- Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme () > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
Articles similaires
- Comment transférer les numéros de téléphone d'une carte SIM ?
Importer des contactsInsérez la carte SIM dans l'appareil.Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Contacts.En bas de l'écran, appuyez sur Corriger et gérer. Si vous avez plusieurs comptes configurés sur votre appareil, sélectionnez celui dans lequel vous souhaitez enregistrer les contacts.
- Comment récupérer ses données iCloud sur Android ?
Allez à "Switch Android" > Ensuite, "iCloud Android" > Connectez-vous à iCloud en utilisant vos informations d'identification. Choisissez les types de données que vous souhaitez transférer, comme les contacts, les calendriers, les vidéos et les photos. Cliquez sur le bouton vert pour lancer le transfert vers Android.
- Comment mettre les photos de la galerie sur la carte SD ?
Déplacez des fichiers avec l'onglet "Nettoyer" Sur votre appareil Android, ouvrez Files by Google. . Dans l'onglet "Déplacer vers la carte SD", appuyez sur Sélectionner les fichiers.Sélectionnez les fichiers que vous voulez déplacer.Appuyez sur Déplacer vers la carte SD.
- Comment transférer vidéo lourde iPhone ?
Étape 1 : Installez VLC pour iOS sur votre iPhone. Étape 2 : Allez dans l'application "Photos" et sélectionnez la vidéo que vous voulez envoyer. Étape 3 : Sélectionnez l'icône de partage, puis cliquez sur "Enregistrer dans des fichiers" > "Sur mon iPhone" > "VLC".
- Comment jouer à un jeu Xbox One sans CD ?
- Comment connecter le téléphone à la Xbox 360 ?
- Comment mettre une cassette de caméscope sur ordinateur ?
- Comment lire fichier RAW Canon ?