Domicile > C > Comment Transférer De La Musique De Mon Mac Sur Mon Iphone ?

Comment transférer de la musique de mon Mac sur mon iPhone ?

Cliquez sur Musique dans la barre des boutons. Cochez la case « Synchroniser la musique sur [nom de l'appareil] » pour activer la synchronisation de votre musique. Lorsque cette case est cochée, la synchronisation transfère toute votre musique vers votre appareil.

Lire la suite

Article associé

Où se trouve ma Musique sur mon iPhone ?

L'application Musique contient votre musique, vos vidéos, la musique d'Apple Music et les programmes TV et films de l'iTunes Store.

Comment mettre de la musique sur iPhone sans iTunes sur Mac ?

Une application de transfert de fichiers par Wifi

L'une des solutions est de télécharger l'application Documents, pour pouvoir stocker des musiques et autres sur votre iPhone. Cette application vous permet en effet de transférer des fichiers et de les gérer sur votre appareil, le tout via Wifi. Pas besoin de câble USB.
Dont comment synchroniser mon mac et mon iphone ?
Synchroniser votre contenu en Wi-Fi

Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez une fenêtre du Finder et sélectionnez votre appareil. Sélectionnez « Afficher [cet appareil] lorsqu'il est en Wi-Fi ». Cliquez sur Appliquer.

Comment mettre de la musique sur l'iPhone ?

Ouvrez l'app Apple Music ou iTunes. Recherchez la musique que vous souhaitez ajouter à votre bibliothèque. . Pour ajouter un album, une playlist ou un clip vidéo, cliquez sur + Ajouter.
Pourquoi iTunes ne synchroniser pas toutes mes musiques ?
Vérifiez vos réglages et votre connexion réseau sur tous vos appareils : Assurez-vous que vos appareils disposent de la dernière version d'iOS, d'iPadOS, de macOS ou d'iTunes pour Windows. Assurez-vous que la synchronisation de la bibliothèque est activée pour tous vos appareils.

Article associé

Comment transfert via NFC ?

Activer NFC Cliquez sur "Paramètres" dans le menu de votre smartphone, puis sur "Sans fil et réseaux". Pour permettre l'échange de données avec d'autres appareils, vous pouvez déplacer le curseur NFC. Ici, vous pouvez également activer les paiements sans contact via le mobile.

Aussi comment synchroniser musique mac ?

Sur votre Mac
  1. Ouvrez l'app Apple Music.
  2. Dans la barre de menus en haut de votre écran, choisissez Musique > Préférences.
  3. Accédez à l'onglet Général et sélectionnez Synchroniser la bibliothèque pour activer cette option.
  4. Cliquez sur OK.
En ce qui concerne cela comment mettre de la musique sur iphone sans synchronisation ?
Vous ne pouvez pas ajouter de musique iTunes de votre ordinateur vers votre iPhone sans synchroniser (et potentiellement supprimer) votre bibliothèque, cependant vous pouvez transférer vos fichiers sur le site web de Google Play Music puis les synchroniser avec l'application Google Play Music sur votre iPhone.

Comment synchroniser mon iPhone avec mon Mac sans câble ?

Cliquez sur Général dans la barre des boutons. Cochez la case « Afficher cet [appareil] lorsqu'il est en Wi-Fi ». Utilisez la barre des boutons pour activer et sélectionner les paramètres de synchronisation. Cliquez sur Appliquer.
Pourquoi mon Mac ne se connecte pas à mon iPhone ?
Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est allumé, qu'il est déverrouillé et qu'il affiche l'écran d'accueil. Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous de disposer de la dernière version.

Comment connecter mon iPhone à mon Mac en Bluetooth ?

Jumeler vos appareils
  1. Sur votre iPad ou iPod touch, touchez Réglages > Bluetooth, et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
  2. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme () > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth et assurez-vous que le Bluetooth est activé.

Par Novelia

Articles similaires

Où se trouve ma Musique sur mon iPhone ? :: Pourquoi iTunes ne synchroniser pas toutes mes musiques ?