Comment transférer des fichiers sur iPhone sans iTunes ?
Où se trouve les fichiers sur iPad ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus Paramètres Activer la synchronisation.
- Choisissez le compte que vous souhaitez utiliser.
Les gens demandent aussi pourquoi ma tablette ne se connecte pas à mon ordinateur ?
Comment connecter mon iPad à mon PC en Wi-Fi ?
En conséquence comment transférer photo ipad vers pc bluetooth ?
Comment envoyer des Photos en Bluetooth avec un iPhone ?
Articles similaires
- Comment exporter les SMS de l'iPhone ?
Ceci s'applique aux iPhones. Allez dans Paramètres > Messages> -> Conserver tous les messages indéfiniment. Pour exporter ces SMS vers un ordinateur et les sauvegarder, lancez une sauvegarde complète de votre smartphone en le connectant à iTunes, via votre ordinateur ou dans iCloud.
- Comment récupérer des SMS ?
3. Vous pouvez récupérer des SMS supprimés sur Android sans logiciel. Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud puis sur "Restaurer les données". Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud puis sur "Restaurer les données".
- Comment transférer l'argent de Google Play ?
Pour transférer le solde du crédit Google Play et de la carte YouTube de votre enfant vers le compte Google Pay d'un administrateur familial, cliquez sur Transférer le solde, puis remplissez le formulaire.
- Comment payer avec Google Pay sans carte bancaire ?
Ouvrez l'application Google Pay, et cliquez sur le bouton "Paiement" en bas. Si vous avez plus d'un compte, sélectionnez le compte Google concerné en cliquant sur le bouton "Menu". Toujours en bas de l'écran, appuyez sur le bouton "+ Méthode de paiement". Sélectionnez PayPal.
- Comment transférer vidéo Android vers iPhone ?
- Comment transférer des fichiers d'un ordinateur à un téléphone ?
- Comment rendre transparent le fond d'une image Open Office ?
- Comment mettre en filigrane ?