Domicile > Q > Quel Autre Mot Pour Dire Je T'aime ?

Quel autre mot pour dire je t'aime ?

Ce « je t'aime », répété inlassablement pendant des années devient soudain trop petit. C'est alors qu'interviennent les pronoms possessifs : « mon amour », « mon cœur », « mon homme » ou « ma chérie ».

Lire la suite

Article associé

Quel la profondeur de la terre ?

Tableau récapitulatifEnveloppeProfondeur kmEléments chimiquesLithosphère supérieure Mantle et Asthénosphère Zone de transition35/10 - 670 35/10- 400 400 - 670Si et Mg et Mantle inférieur670. Noyau externe2890. - 5100Fe et Ni (état liquide).noyau interne5100. - 6378Fe et Ni (état solide).

Qui ne lâche pas son os 6 lettres ?

Qui ne lâche pas son os
Nombre de lettresCatégorieSolution
6 ENTETEAdjectifentêté
6 TENACEAdjectiftenace
7
7 COUILLENomcouille
Qui peut servir en 10 lettres ?
Qui peut servir Définition
SolutionLettres
Qui peut servir avec 10 lettres
UTILISABLE10

Quel est le mot le plus long au monde en 2022 ?

Le mot le plus long de la langue française : Aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthylthiazolium. Aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthylthiazolium appelé plus communément vitamine B2 est le grand vainqueur de notre palmarès.
Correspondant, quel est le mot le plus petit du monde ?
2-...1-... STOP ».

Article associé

Quel est ce mystérieux trou noir au milieu de l'océan Pacifique ?

L'endroit a été identifié : il s'agit de l'île Vostok, une île inhabitée de 24 hectares dans l'océan Pacifique, qui appartient à la République de Kiribati. On peut aussi l'appeler île Anne, île Wostok ou île Bostock. L'Arctique, la plus petite mer du monde, fait l'objet d'une attention sans précédent. L'océan Arctique fait aujourd'hui l'objet d'une attention internationale sans précédent.

Qu'est-ce que la Hippopotomonstrosesquippedaliophobie ?

hippopotomonstrosesquippedaliophobie est une variante orthographique de "hippopotomonstrosesuipédaliophobie", mais incorrecte. Le terme s'utilise par plaisanterie pour désigner la peur des mots trop longs, qui contiennent trop de syllabes.
Correspondant, quel est le mot le plus long en français ?
On l'a tous appris à l'école: le mot le plus long de la langue française qui arbore fièrement ses 25 lettres est «anticonstitutionnellement».

Par conséquent quel est le mot le plus long d'afrique ?

« Tweedehandsemotorverkoopsmannevakbondstakingsvergaderingsameroeperstoespraakskrywerspers-verklaringuitreikingsmediakonferensieaankondiging » est le mot africain qui occupe la troisième place dans le classement des mots les plus longs au monde.
Quel est le mot le plus difficile ?
Cyclopentanoperhydrophénanthrène. Un mot de 32 lettres qui permet de désigner « un type de noyau qui entre dans la composition d'éléments biochimiques comme le cholestérol par exemple« .

Pourquoi je ne peux plus jouer à mes jeux sur Facebook ?

Votre réseau Internet peut être à l'origine de problèmes liés au fonctionnement de la vidéo ou du jeu. Éteignez votre téléphone ou votre tablette Android. Débranchez votre modem. Si votre routeur sans fil est un appareil distinct, débranchez-le également.

Par Harriett

Articles similaires

Comment classer une liste par ordre alphabétique ? :: Comment tricher au Scrabble solveur ?