Comment supprimer les MMS non envoyés ?
Par conséquent pourquoi mms non envoyé ?
Comment enlever les MMS sur Xiaomi ?
- Avant de commencer.
- Faites glisser vers la gauche.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Cartes SIM & réseaux mobiles.
- Sélectionnez Public.
- Sélectionnez Noms des points d'accès.
- Sélectionnez Réinitialiser.
- Votre téléphone va être réinitialisé avec les paramètres Internet et MMS par défaut.
Pourquoi mes Messages ne passent pas ?
En envoi comme en réception, il y a un «poids» max à ne pas dépasser. Pour envoyer de plus gros fichiers multimédias, vous pouvez utiliser les messageries telles que WhatsApp, Télégram, Messenger et WeChat (pour les plus connues).
D'ailleurs pourquoi je ne peux plus envoyer de mms avec mon samsung ?
Pourquoi je ne peux plus envoyer de MMS avec mon Huawei ?
Articles similaires
- Comment avoir un compte Bird gratuit ?
Il vous suffit de télécharger l'application sur votre smartphone, puis de l'utiliser pour localiser un scooter Bird à proximité. Pour déverrouiller votre Bird, scannez le code QR ou saisissez l'identifiant situé sur le guidon.
- Comment ne pas se faire voler sa trottinette électrique ?
5 conseils pour protéger votre scooter électrique contre le volInvestissez dans un bon dispositif antivol (et installez-le correctement)Attachez votre scooter à un point fixe et solide.Évitez les endroits risqués.Emportez la batterie amovible avec vous.En cas de malheur, faites une déclaration rapide à la police.
- Comment savoir à quelle profondeur se trouve l'eau ?
Pour ce faire, faites un angle de 45 degrés à droite ou à gauche du centre de la cible. Puis marchez. Lorsque la caméra tourne, mesurez la distance entre la cible et le point où la caméra tourne, puis multipliez cette distance par 10. C'est ainsi que vous calculez la profondeur.
- Comment accéder à son trousseau iCloud sur Mac ?
Sur votre Mac, choisissez le menu Apple > Préférences système, puis cliquez sur Apple ID. Ensuite, sélectionnez iCloud dans la barre latérale. Sélectionnez Trousseau, puis suivez les instructions à l'écran. Avant de pouvoir choisir Trousseau, vous devez d'abord configurer iCloud.
- Comment trouver un compte Facebook avec un numéro de téléphone ?
- Comment savoir qui se cache derrière une adresse mail ?
- Comment vérifier si un compte Gmail existe ?
- Comment trouver une adresse à partir d'un nom ?