Domicile > O > Où Se Trouve Mon Application ?

Où se trouve mon application ?

Il vous suffit d'ouvrir Google Play, puis appuyez sur la touche menu ou paramètres de votre terminal. Vous aurez une fenêtre avec plusieurs options, y compris "Mes Applications". Si vous cliquez dessus, vous accéderez d'abord aux applications installées.

Lire la suite

Article associé

Où se trouve l'historique des conversations Skype ?

Pour rappeler votre dernière communication avec un contact, cliquez sur son nom et sélectionnez Afficher les anciens messages. L'historique s'affiche.

Aussi comment ouvrir l'application ?

Depuis n'importe quel écran
  1. Balayez l'écran du bas vers le haut. Si vous voyez l'icône Toutes les applications. , appuyez dessus.
  2. Appuyez sur l'application à ouvrir.
Correspondant, comment mettre une application à l'écran d'accueil ?
Ajouter des éléments aux écrans d'accueil
  1. Ouvrez l'écran Toutes les applications. Découvrez comment ouvrir des applications.
  2. Appuyez sur l'application de votre choix, puis faites-la glisser. Une image s'affiche pour chaque écran d'accueil.
  3. Faites glisser l'application jusqu'à l'emplacement souhaité. Relevez le doigt.

Comment aller dans les applications ?

Utiliser l'application Paramètres. , et est souvent située sur l'écran principal ou dans le tiroir d'application. Balayez l'écran vers le bas et appuyez sur Applications. Sur certains appareils, ce bouton est appelé Apps.
Comment retrouver une application sur son téléphone ?
Réinstaller ou réactiver des applications
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.

Article associé

Où se trouve la touche Shift sur un ordinateur ?

Description. Elle est généralement située à deux endroits : sur le bord gauche : entre la touche de contrôle gauche et la touche de verrouillage des majuscules

Comment trouver une application sur mon iPhone ?

Ouvrir des apps sur l'iPhone
  1. Pour accéder à l'écran d'accueil, balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l'écran (sur un iPhone avec Face ID) ou appuyez sur le bouton principal (sur un iPhone avec un bouton principal).
  2. Balayez vers la gauche pour parcourir les apps sur les autres pages de l'écran d'accueil.
Pourquoi une application ne s'affiche pas ?
Si une application tierce ne figure plus dans l'écran des applications, vous l'avez peut-être désinstallée par inadvertance. Activez l'application dans le menu Réglages. Si une application tierce ne figure plus dans l'écran des applications, vous l'avez peut-être désactivée par inadvertance.

En gardant cela à l'esprit, quelles sont les applications gratuites ?

iOS / Android : les 9 applications gratuites indispensables pour votre nouveau smartphone
  • CityMapper.
  • Google Photos.
  • Google Traduction.
  • Office Lens.
  • La Matinale.
  • Signal.
  • Croix Rouge.
  • YouMiam.
Comment retrouver une icône perdue ?
Pour restaurer ces icônes, procédez comme suit :
  1. Cliquez avec le bouton droit sur le bureau, puis cliquez sur Propriétés.
  2. Cliquez sur l'onglet Bureau.
  3. Cliquez sur Personnaliser le bureau.
  4. Cliquez sur l'onglet Générale, puis cliquez sur les icônes que vous souhaitez placer sur le bureau.
  5. Cliquez sur OK.

Et une autre question, où se trouve l'écran d'accueil ?

Accéder à l'écran d'accueil

Selon votre téléphone : Balayez l'écran de bas en haut. Appuyez sur Accueil. ou Accueil.

Par Critchfield Mcdermott

Articles similaires

Comment remettre la barre de recherche Google sur mon portable ? :: Comment se connecter à l imprimante Canon Pixma ?