Domicile > P > Pourquoi Facebook Me Demande De Me Connecter ?

Pourquoi Facebook me demande de me connecter ?

Pourquoi vos informations de connexion sont requises lorsque vous tentez de réinitialiser votre mot de passe Facebook. Nous devons nous assurer que ce compte Facebook vous appartient avant de réinitialiser votre mot de passe. Si une adresse e-mail Gmail, Hotmail ou Yahoo!

Lire la suite

Article associé

Comment retrouver ses identifiants sur Facebook ?

Trouvez votre page Facebook IDTap dans le coin supérieur droit de Facebook. Appuyez sur Pages. Accédez à votre page. Appuyez sur À propos. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez l'ID de votre page.

Par conséquent pourquoi facebook n'accepte pas mon inscription ?

Nous bloquons l'utilisation de certains noms pour éviter que les internautes créent de faux comptes ou des comptes malveillants. Si votre nom a été bloqué par erreur, veuillez nous en excuser. Assurez-vous que votre nom est conforme à nos règles. Essayez de vous réinscrire sur facebook.com.
D'ailleurs comment récupérer mon compte facebook sur un nouveau téléphone ?
Comment récupérer un ancien compte Facebook auquel je ne peux pas me connecter ?
  1. Accédez au profil du compte que vous souhaitez récupérer.
  2. Appuyez sur et sélectionnez Trouver de l'aide ou signaler.
  3. Appuyez sur Autre chose.
  4. Appuyez sur Récupérer ce compte et suivez les instructions.

Comment s'inscrire sur Facebook sans danger ?

L'inscription est gratuite, et très simple: vous n'avez qu'à suivre les instructions de la page facebook.com. Vous devez donner une adresse mail ou un numéro de mobile et des informations personnelles pour votre «profil». Un mail de confirmation vous est adressé.
Comment savoir si mon compte Facebook a été désactivé ?
Si votre compte Facebook a été désactivé, un message vous l'indiquant apparaît lorsque vous essayez de vous connecter. Si aucun message de désactivation n'apparaît lorsque vous tentez de vous connecter, il s'agit probablement d'un autre problème de connexion.

Article associé

Pourquoi ma messagerie Outlook ne fonctionne pas ?

Ce problème se produit parce que vous n'avez pas installé les mises à jour les plus récentes. Outlook est utilisé par un autre processus. Outlook charge du contenu externe tel que des images dans un e-mail.

Comment réactiver mon compte Facebook ?

Vous pouvez réactiver votre compte Facebook à tout moment en vous connectant à nouveau à Facebook ou en utilisant votre compte Facebook pour vous connecter ailleurs. N'oubliez pas que vous devez avoir accès à l'adresse e-mail ou au numéro de mobile que vous utilisez pour vous connecter.
Qui contacter en cas de problème Facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler la page vers le bas et sélectionnez Signaler un problème. Sélectionnez le produit Facebook avec lequel vous rencontrez un problème. Décrivez votre problème dans la zone de texte, en incluant les étapes qui y ont mené.

En conséquence comment confirmer son identité ?

Vous pouvez justifier votre identité par tous moyens. Vous pouvez présenter l'un des documents suivants : Titre d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire) Autre document (acte de naissance, livret de famille, livret militaire, carte d'électeur, carte vitale...)
Comment ouvrir un compte Facebook sans numéro de téléphone ?
Oui, vous pouvez créer un compte Facebook sans numéro de téléphone et protéger votre vie privée. La façon la plus simple de le faire est de vous inscrire à Facebook avec votre adresse électronique. Cette procédure ne permet à personne de retrouver votre numéro de téléphone et ne pose aucun problème de sécurité.

Comment récupérer mon compte Facebook sans adresse mail ?

Technique #2 (Sans email)
  1. Se rendre sur votre compte depuis un autre compte Facebook. Sur la page de profil.
  2. . Cliquez sur les [...]
  3. .
  4. Sélectionnez "Je ne peux pas accéder à mon compte"
  5. Cliquez sur Récupérer ce compte.
  6. Faire une demande de réinitialisation de votre mot de passe.

Par Merriman Fuentes

Articles similaires

Comment retrouver ses identifiants sur Facebook ? :: Est-ce que Amazon livré les jours fériés ?