Domicile > C > Comment Installer Skype Gratuitement Sur Mon Ordinateur ?

Comment installer Skype gratuitement sur mon ordinateur ?

Accédez à la page Télécharger skype. Sélectionnez votre appareil et démarrez le téléchargement. Remarque : Skype pour Windows 10 > 11 (version 15) est déjà installé sur la dernière version de Windows 10 et Windows 11. Vous pouvez lancer Skype une fois celui-ci installé sur votre appareil.

Lire la suite

Article associé

Comment télécharger Skype sur mon téléphone Android ?

Installation de Skype Business sur AndroidDepuis votre téléphone, cliquez sur . pour accéder à Google Play et rechercher Skype Business.Appuyez sur Installer.

Par la suite comment télécharger la nouvelle version de skype gratuitement ?

Comment télécharger Skype gratuitement sur Windows
  1. Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER pour vous rendre sur le site de Skype.
  2. Cliquez sur le bouton « OBTENIR SKYPE POUR WINDOWS » (GET SKYPE FOR WINDOWS).
  3. Cliquez sur le fichier téléchargé pour commencer l'installation.
  4. Une fois Skype installé, le programme s'ouvre.
Comment se connecter gratuitement à Skype ?
Comment me connecter à Skype ?
  1. Ouvrez Skype et cliquez ou appuyez sur Skype name, email or phone (Pseudo Skype, e-mail ou mobile).
  2. Entrez votre pseudo Skype, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, puis sélectionnez Sign in (Se connecter).
  3. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez la flèche pour continuer.

Alors quel site pour télécharger skype ?

En licence gratuite mais comportant une offre payante, il est à télécharger sur le Play Store et l'App Store ou bien le site officiel. Il est aussi directement intégré à Windows 10 et existe en tant qu'extension.
Comment télécharger l'application Skype ?
Installer Skype sur un Android

Pour cela, visitez le site officiel de Skype depuis votre téléphone, rendez-vous dans la Play Store pour obtenir votre application. Cliquez sur le bouton pour installer Skype. L'application s'installe automatiquement sans intervention de votre part.

Article associé

Comment télécharger Skype gratuitement sur mon ordinateur ?

Allez sur la page de téléchargement de Skype. Commencez le téléchargement en sélectionnant votre appareil. Remarque : Skype pour Windows 10 et 11 version 15 est disponible sur Windows 10 et Windows 11. Une fois que Skype est installé, vous pouvez démarrer Skype.

Et une autre question, est-ce que skype est vraiment gratuit ?

Les appels entre utilisateurs Skype sont gratuits partout dans le monde Vous pouvez utiliser Skype sur un ordinateur, un téléphone mobile ou une tablette*. L'appel est entièrement gratuit à condition que vous utilisiez tous les deux Skype.
Comment faire pour retrouver Skype sur mon ordinateur ?
Windows
  1. Connectez-vous à Skype.
  2. Sélectionnez Aide (si la barre de menus n'est pas visible, appuyez sur la touche ALT).
  3. Sélectionnez À propos de Skype.

Les gens demandent aussi comment utiliser skype sur mon ordinateur ?

Pour utiliser Skype, il vous faut un compte Skype ou Microsoft, par exemple celui que vous utilisez pour ouvrir la session de votre PC. Vous pouvez aussi utiliser une ancienne adresse Live ou Hotmail ou bien l'adresse de messagerie que vous voulez, en cliquant sur Créer un compte.
Comment me connecter à mon compte Skype ?
Comment me connecter à Skype ?
  1. Ouvrez Skype et cliquez ou appuyez sur Skype name, email or phone (Pseudo Skype, e-mail ou mobile).
  2. Entrez votre pseudo Skype, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, puis sélectionnez Sign in (Se connecter).
  3. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez la flèche pour continuer.

Comment faire pour parler avec quelqu'un sur Skype ?

Comment passer un appel dans Skype ?
  1. Recherchez la personne que vous souhaitez appeler dans votre liste de Contacts .
  2. Sélectionnez le contact que vous souhaitez appeler, puis sélectionnez le bouton audio ou vidéo .
  3. À la fin de l'appel, sélectionnez le bouton de fin d'appel.

Par Bull Rapson

Articles similaires

Quel est l'identifiant Skype ? :: Est-ce que Les Sims 4 sont gratuits ?