Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un PowerPoint ?
Fermez les applications Microsoft Office en cours d'exécution. Ouvrez le Panneau de configuration, puis ouvrez Programmes et fonctionnalités. Dans la liste des applications installées, cliquez avec le bouton droit sur votre version de Microsoft Office,puis cliquez sur Modifier et sélectionnez Réparer.
Vous pouvez aussi demander comment visionner un diaporama ?
...
Présenter des diaporamas sur votre téléphone ou votre tablette
- Appuyez sur une diapositive dans la pellicule afin de la sélectionner.
- Appuyez sur l'icône "Lecture" dans la barre d'outils.
Comment ouvrir un fichier PowerPoint ?
Intégré à la fois à la suite OpenOffice et à la suite LibreOffice (déclinaison de la première), Impress est le logiciel dédié aux présentations et l'une des réponses libres à Microsoft.
Comment activer la visionneuse Windows ?
- Téléchargez Restore Windows Photo Viewer. Commencer par télécharger Restore Windows Photo Viewer, et dézippez le contenu du fichier obtenu.
- Exécutez Restore Windows Photo Viewer.
- Configurez l'ancienne visionneuse photo comme application par défaut.
Et une autre question, comment mettre à jour la visionneuse ?
Vous pouvez aussi demander où trouver la version de powerpoint ?
Articles similaires
- Pourquoi les gens vont sur Telegram ?
- Pourquoi mon téléphone devient lent ?
Les causes les plus probables sont un espace de stockage plein et un logiciel obsolète. Voici quelques moyens de rétablir les fonctionnalités de votre téléphone. Remarque : les éléments de menu et les images d'écran peuvent différer selon le modèle de votre téléphone et son logiciel.
- Pourquoi mon Samsung est devenu lent ?
Votre téléphone est presque plein. Les disques durs solides ralentissent à mesure que vous les remplissez, donc l'écriture dans le système de fichiers peut être très lente s'il est presque plein. Les applications Android et autres s'exécuteront donc plus lentement.
- Pourquoi certaines chaînes n'ont pas de signal ?
Vérifiez que les connexions de votre équipement sont bien faites et que l'état de vos câbles est correct : pas de câble coupé, comprimé, trop plié, etc. Vérifiez la connexion au téléviseur si vous utilisez un adaptateur/enregistreur.
- Pourquoi un de mes AirPods ne marche pas ?
- Comment ouvrir un fichier 12 docx ?
- Pourquoi la reinitialisation ne fonctionne pas ?
- Pourquoi Netflix marque lecture impossible ?