Domicile > C > Comment Télécharger Whatsapp Sans Play Store ?

Comment télécharger WhatsApp sans Play Store ?

Comment télécharger et installer l'APK de WhatsApp pour Android
  1. Allez dans Paramètres > Sécurité et autorisez l'installation d'applications provenant de sources inconnues.
  2. Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le site officiel de WhatsApp pour télécharger la dernière mouture en date de l'application de messagerie :

Lire la suite

Article associé

Comment telecharger des widgets pour Samsung ?

Comment gérer les widgets dans un téléphone Android : L'exemple du Samsung Galaxy. J'appelle les options d'affichage. Pour ajouter un widget à votre écran d'accueil, maintenez votre doigt appuyé sur un espace vide de l'écran d'accueil.Je choisis les widgets. Je sélectionne le widget de mon choix. Je positionne le widget comme je le souhaite.

À propos de ça comment installer whatsapp sur google ?

Recherchez WhatsApp Messenger dans le Google Play Store, puis appuyez sur Mettre à jour.
Aussi pourquoi je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon téléphone ?
Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour WhatsApp depuis le Google Play Store, c'est probablement à cause de l'une des raisons suivantes : "Il n'y a pas suffisamment d'espace sur l'appareil" "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil Android"

Comment installer des applications sans Google Play ?

Il existe des alternatives au Google Play Store dont vous avez certainement entendu parler : Aptoide, APKPure ou encore UpToDown.
...
Heureusement, des alternatives très efficaces existent :
  1. Amazon Appstore.
  2. F-Droid.
  3. APK Mirror.
  4. Aurora Store.
  5. Samsung Galaxy Store, Mi Store...
  6. Huawei AppGallery.
Quel WhatsApp installer ?
Pour les détenteurs d'un smartphone sous Google Android (Play Store) d'abord vous pourrez télécharger WhatsApp à partir d'Android 4.0.3. Pour iOS (Apple Store), il est à noter que l'application n'est compatible qu'avec l'iPhone et une version d'iOS à partir de la 9.0.

Article associé

Comment faire apparaître les applications sur l'écran d'accueil ?

Pour activer une application qui est désactivée, touchez l'icône de l'écran d'accueil. Touchez Paramètres > Applications. Balayez vers le bas pour ouvrir l'onglet Tout. Faites défiler la liste. Cliquez sur l'application que vous souhaitez activer, puis cliquez sur Activer.

Quel est le vrai WhatsApp ?

WhatsApp, Inc. (propriété de Meta Platforms, Inc.) WhatsApp (ou WhatsApp Messenger) est une application mobile multiplateforme qui fournit un système de messagerie instantanée chiffrée de bout en bout aussi bien via les réseaux de téléphonie mobiles que par Internet.
Comment faire pour récupérer mon WhatsApp ?
Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Lorsque vous en recevez la demande, appuyez sur RESTAURER afin de restaurer vos discussions et fichiers médias depuis Google Drive. Une fois la restauration terminée, appuyez sur SUIVANT. Vos discussions s'afficheront une fois l'initialisation finalisée.

Par la suite comment faire pour réinstaller whatsapp ?

Allez dans le Google Play Store puis recherchez WhatsApp Messenger. Appuyez sur INSTALLER. Ouvrez WhatsApp et continuez jusqu'à l'écran suivant en acceptant nos Conditions d'utilisation.
Les gens demandent aussi comment on fait pour télécharger play store ?
Rechercher l'application Google Play Store
  1. Sur votre appareil, accédez à la section "Applications".
  2. Appuyez sur Google Play Store .
  3. L'application s'ouvre, et vous pouvez rechercher du contenu à télécharger.

Vous pouvez aussi demander pourquoi j'arrive pas à me connecter à whatsapp ?

Ouvrez les Paramètres de votre appareil > appuyez sur Applis > WhatsApp > Données mobiles et Wi-Fi > activez les Données en arrière-plan. Utilisez la dernière version de WhatsApp disponible sur le Google Play Store. Mettez Android à jour vers la dernière version disponible pour votre appareil.

Par Rellia

Articles similaires

Comment telecharger des widgets pour Samsung ? :: Comment se servir de l'assistant Google ?