Domicile > C > Comment Avoir La Télécommande Orange Sur Son Téléphone ?

Comment avoir la télécommande Orange sur son téléphone ?

Notez que votre appareil Android doit être obligatoirement connecté au réseau Wi-Fi de votre Livebox.
  1. Lancez une recherche en tapant le mot clé suivant: TVcommande d'Orange.
  2. Sélectionnez dans la liste, l'application souhaitée.
  3. Appuyez sur le bouton Installer pour lancer le téléchargement.

Lire la suite

Article associé

Comment se servir de son téléphone comme télécommande ?

Utilisez votre téléphone comme télécommande pour votre TV AndroidSur votre téléphone Android, ouvrez l'application Google TV.Dans la partie inférieure droite de l'écran, cliquez sur Télécommande.Dans la partie supérieure de l'écran, touchez Rechercher des appareils.Sélectionnez votre appareil.

On peut aussi se demander pourquoi ma télécommande orange clignote orange ?

Si la LED de la télécommande Orange clignote sans arrêt pendant 60 secondes, c'est que la télécommande fonctionne mais n'est pas appairée au décodeur. Dans ce cas, il faudra tout simplement lancer une procédure d'appairage.
Dont comment faire quand on a plus de télécommande ?
Certains fournisseurs d'accès à Internet (Orange, SFR...) proposent eux aussi une application dédiée afin de transformer votre smartphone en télécommande. D'autres applications sont également disponibles, que vous soyez sur un smartphone Android ou sur un iPhone.

Alors comment programmer une télécommande à partir d'une autre télécommande ?

Pour la synchronisation, prenez votre ancienne télécommande dans votre main gauche et l'autre télécommande dans votre main droite. Les deux télécommandes doivent être éteintes lors de l'opération. Appuyez simultanément sur le premier bouton de chaque télécommande et maintenez ceux-ci enfoncés.
En ce qui concerne cela comment régler la télé sans la télécommande ?
Allumez votre TV avec le bouton d'allumage. Appuyez en même temps sur les boutons + et – des chaînes 2 à 3 secondes afin de voir s'afficher le menu.
...
Voici les boutons sur votre TV qui vous seront utiles :
  1. Le bouton menu.
  2. Les boutons + et – pour accéder aux chaînes.
  3. Les boutons + et – pour régler le volume.

Article associé

Où trouver la référence d'une télécommande ?

Les télécommandes officielles de votre marque. Localisez l'étiquette à l'arrière de la machine, sous la poignée. Les références sont également disponibles sur le manuel de votre machine.

Comment savoir si une télécommande ne fonctionne plus ?

Presser une touche de la télécommande. Vous devriez voir une lumière sur l'écran (de l'APN, du téléphone mobile ou de l'ordinateur). Selon l'appareil "testeur" utilisé, la lumière peut être blanche, rouge, rosâtre... Si tel est le cas, la télécommande est en état de marche.
Comment allumer une télé sans télécommande et sans bouton ?
Dans certains cas, si votre téléviseur est doté d'une fonctionnalité Smart et a été préalablement connecté à Internet, vous pouvez utiliser une application spécifique mise au point par le fabricant lui-même, qui permet de transformer votre smartphone ou votre tablette en une véritable télécommande.

Par conséquent quel est le numéro de depannage orange ?

Quelle que soit votre requête, vous pouvez appeler un conseiller client au numéro 3901, du lundi au samedi, de 8h à 19h. Sur le site d'Orange, pensez aussi à vous rendre sur le service d'assistance en ligne pour résoudre tous vos problèmes.
Correspondant, comment contacter directement orange ?
Communiquer avec un conseiller Orange, n'importe où n'importe quand , quel que ce soit mon besoin, c'est possible grâce à mon application Orange et moi. En cliquant sur le point d'interrogation en bas de mon écran, j'entame une discussion avec un conseiller quand j'en ai besoin.

Et une autre question, quelle pile pour la télécommande orange ?

Remplacez-les par deux piles boutons neuves CR2032. Refermez le clapet en le poussant horizontalement jusqu'à son enclipsage complet.

Par Verena Makley

Articles similaires

Comment se servir de son téléphone comme télécommande ? :: Comment faire changer sa télécommande Orange ?