Quand je branche mon téléphone il ne charge pas ?
En gardant cela à l'esprit, comment réparer un téléphone qui ne se charge pas ?
- Ouvrez l'application Téléphone de votre mobile.
- A l'aide du clavier, tapez le code *#*#4636#*#*
- Sélectionnez Battery Information / Informations sur la batterie.
- Vérifiez l'élément État de la batterie (Battery Health) pour connaître son état de santé
Comment savoir si le connecteur de charge est mort ?
Comment savoir si le port de charge est endommagé ?
Pourquoi Est-ce que mon chargeur ne charge plus ?
Le problème peut simplement venir de votre chargeur. Donc la première chose à faire est de tenter de charger votre téléphone avec un autre chargeur. Vous pouvez essayer dans un premier temps de changer juste l'adaptateur USB ou juste le câble, car il se peut qu'un seul des deux soit endommagé.
Comment nettoyer le port de charge ?
Articles similaires
- Quand Fortnite sera disponible sur tout les Android ?
Fortnite Battle Royale : le jeu sortirait le 24 juillet sur Android.
- Est-ce que l'iPhone 8 est un bon téléphone ?
La puce A11 Bionic est plus puissante et plus rapide que les modèles précédents. Ce chipset permet également la réalité augmentée. L'iPhone 8 est également équipé d'un nouveau gyroscope et d'un nouvel accéléromètre.
- Quel est le téléphone le plus puissant 2022 ?
Avec 1,114,647 point, il occupe la première place du classement pour juillet 2022. Cette fois-ci, nous avons le Asus ROG Phone 6 Pro. Il s'agit du nouveau téléphone gaming du constructeur, doté d'un processeur Snapdragon 8+ Génération 1 et de 16 Go de RAM.
- Quel est le téléphone le plus cher ?
Avec un prix de 6 000 dollars, le Gresso Regal Gold est l'un des téléphones les plus chers au monde. Son étui de protection est fabriqué en or titane revêtu de PVD. Le Regal Gold est équipé d'un système d'exploitation Android et d'un processeur quadricœur de 1,5 GHz.
- Pourquoi mon téléphone devient lent ?
- Quel est le téléphone le plus simple d'utilisation ?
- Comment Appelle-t-on un téléphone non smartphone ?
- Comment relancer la batterie de mon téléphone portable ?