Comment activer AirDrop sur iPhone 13 ?
Pourquoi mon iPhone ne detecte pas le AirDrop de mon Mac ?
Assurez-vous que vos appareils peuvent recevoir des demandes AirDrop : Choisissez Aller > AirDrop dans la barre des menus du Finder, puis cochez la case « M'autoriser à être détecté par » dans la fenêtre AirDrop.
Comment activer le AirDrop sur un Mac ?
Sur votre ancien iPhone : Accédez à Réglages > Touchez [votre identifiant Apple] > iCloud > Sauvegarde iCloud > Activez Sauvegarde iCloud > Touchez Sauvegarder maintenant.
Correspondant, pourquoi toutes mes photos ne s'importent pas ?
Pourquoi mon iPhone ne fait plus de partage de connexion ?
À propos de ça comment recevoir le partage de connexion ?
Articles similaires
- Comment mettre Cortana dans la barre des tâches ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quel espace de la barre des tâches et allez dans Recherche. Ensuite, changez "Afficher la boîte de recherche" en "Afficher les icônes Cortana" ou "Caché". Une icône s'affichera désormais si vous effectuez la modification. Google Drive pour ordinateur est le programme de synchronisation des ordinateurs basé sur le cloud de Google. Il vous permet de partager et de gérer du contenu sur tous vos appareils. Avec cette application, vous pouvez accéder à vos fichiers et dossiers dans un endroit que vous connaissez.
- Comment fonctionne Google Drive pour ordinateur ?
- Comment récupérer les photos sur le Drive ?
Il s'agit de Microsoft Office Online. Pour y accéder, connectez-vous à OneDrive (c'est l'équivalent de Google Drive dans la version de Microsoft) et vous pourrez alors créer et modifier un nouveau document Word, Excel ou Powerpoint directement en ligne, sans rien installer du tout ! Envoyer un email à 30315 Vous pouvez également ajouter des destinataires : dans les champs "Cc" et "Bcc"
- Comment se servir de Dropbox ?
Connexion à dropbox.com Accédez à dropbox.com dans un navigateur Web. Connectez-vous via Google, Apple ou avec votre adresse e-mail. Cliquez sur S'inscrire si vous n'avez pas de compte.
- Comment partager des photos avec Dropbox ?
- Comment utiliser Dropbox gratuitement ?
- Comment créer un dossier partagé sur Dropbox ?
- Comment avoir Excel gratuit sur tablette Samsung ?