Domicile > C > Comment Sélectionner Plusieurs Mails En Même Temps ?

Comment sélectionner plusieurs mails en même temps ?

Sélectionner plusieurs éléments non adjacents

Sélectionnez le premier élément. Appuyez sur la touche Ctrl . Sans relâcher la touche Ctrl , cliquez sur les autres éléments à sélectionner.

Lire la suite

Article associé

Comment on fait pour vider la poubelle ?

Pour vider la corbeille : ouvrez l'application Google Photos. Ouvrez l'application Google Photos sur un smartphone ou une tablette Android. Corbeille. Plus. Vider la corbeille. Supprimer définitivement.

Aussi comment supprimer tous les messages d'un coup sur iphone ?

Appuyez longuement sur le message à supprimer puis appuyez sur « Options ». Vous pouvez alors choisir les messages que vous voulez supprimmer en appuyant sur le petit cercle, disponible à côté de chaque message. Appuyez enfin sur « Tout supprimer » ou sur l'icône corbeille en bas de l'écran.
Vous pouvez aussi demander pourquoi je ne peux pas effacer mes mails ?
Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android. En haut à gauche, appuyez sur Menu . Appuyez sur Corbeille. En haut de l'écran, appuyez sur Vider la corbeille.

Comment vider la boite mail de mon iPad ?

Supprimer des courriels de votre iPhone, iPad ou iPod touch
  1. Ouvrez Mail et accédez à votre boîte de réception.
  2. Touchez Modifier dans l'angle supérieur droit, puis sélectionnez individuellement les courriels que vous souhaitez supprimer ou touchez Tout sélectionner.
  3. Touchez Corbeille ou Archive.
On peut aussi se demander comment effacer l'historique de google sur mon portable ?
Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».

Article associé

Comment déplacer la corbeille sur le bureau ?

Déplacer la corbeille dans la barre des tâchesCliquez avec le bouton droit de la souris sur un espace vide du Bureau. Pour créer un raccourci, nommez le dossier de votre choix. Faites glisser l'icône de la Corbeille sur le Bureau. Effacer le cache du serveur Edge : Sélectionnez Démarrer > Programmes > Adobe Connect Edge Server > Terminer Adobe Connect Edge Server. Exécutez le cache. Exécutez le fichier bat pour vérifier qu'il autorise la suppression des fichiers du répertoire de cache.

Comment supprimer l'historique de Google sur mon portable ?

Supprimer un élément de l'historique
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
  3. Recherchez l'entrée que vous souhaitez supprimer.
  4. Sur la droite, appuyez sur Supprimer .
Comment libérer de l'espace sur mon téléphone ?
Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)

En gardant cela à l'esprit, est-ce que la personne voit quand on supprime la conversation ?

Est-ce que l'autre personne voit quand vous supprimer une conversation sur WhatsApp ? Nous avons découvert que les messages sont stockés dans le registre de notification du système Android. Donc, il suffit d'avoir accès à cet enregistrement pour pouvoir visualiser les messages WhatsApp que l'autre personne a supprimés.
Comment éviter les pourriels ?
de ne pas ouvrir les pièces jointes au spam. d'être prudent lors de la communication de son adresse électronique et se créer différentes adresses de messagerie électronique en fonction de ses besoins: achats sur internet, réseaux sociaux, échanges personnels, etc. d'utiliser un filtre de spam.

Pourquoi je reçois beaucoup de spam ?

« Spam » est un nom collectif pour désigner les mails (publicitaires) indésirables. Rien de plus désagréable qu'une boîte mails bombardée de spam ! Si c'est votre cas, ceci est fort probablement dû au fait que votre adresse mail figure sur une liste d'adresses en possession de différents expéditeurs de spam.

Par Eldreda

Articles similaires

Comment effacer le contenu de la corbeille ? :: Comment vider le disque de travail sur Photoshop ?