Où sont mes Téléchargements ?
Où se trouve mes téléchargement sur mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone . Découvrez où trouver vos applications..
- Vos fichiers téléchargés s'affichent. Pour rechercher d'autres fichiers, appuyez sur Menu .
- Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.
Dont pourquoi je ne trouve pas mes téléchargements ?
Où trouver les Téléchargements sur un iPhone ?
- Touchez Explorer au bas de l'écran, puis touchez un élément sur l'écran Explorer. Si vous ne voyez pas l'écran Explorer, touchez à nouveau Explorer.
- Pour ouvrir un fichier, un emplacement ou un dossier, touchez-le.
Aussi comment télécharger un document sur mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
En conséquence comment ouvrir le dossier de téléchargement ?
Articles similaires
- Quelles sont les catégories d'autorisations demandées par l'application ?
Lorsque vous installez une nouvelle application sur votre téléphone, elle a besoin de diverses autorisations pour fonctionner : accès aux notifications, à Internet, au bluetooth, à votre liste de contacts, etc....Sujets connexes:Données personnelles /Étude /Mobile.
- Où sont les fichiers indésirables ?
Supprimer les fichiers indésirables Cliquez sur Afficher les fichiers indésirables.
- Quels sont les fichiers indésirables ?
Les fichiers indésirables sont des fichiers temporaires qui ont été créés pour que votre ordinateur ou votre téléphone puisse effectuer une certaine opération et qui ne sont plus nécessaires.
- Où sont stocke les fichiers Win logs files ?
Par défaut, les fichiers journaux de l'Observateur d'événements utilisent l'extension .evt et sont situés dans le dossier %SystemRoot%\System32\winevt\Logs. Le registre enregistre l'emplacement et le nom du fichier journal.
- Où sont les mail Windows 1.0 courrier ?
- Quelles sont les principales caractéristiques d'un processeur ?
- Est-ce que les jeux de la Xbox 360 sont compatibles avec la Xbox One ?
- Quelles sont les adresses électroniques correctement écrites ?