Pourquoi mon code est requis pour activer Face ID ?
Par la suite comment activer touch id sans code ?
Les gens demandent aussi comment retrouver son code touch id ?
C'est quoi le code Face ID ?
En ce qui concerne cela qu'est-ce que la touche id sur un ipad ?
À propos de ça comment activer la touche id sur iphone ?
Vérifiez que le capteur Touch ID et votre doigt sont propres et secs. Touchez Réglages > Touch ID et code, puis saisissez votre code d'accès. Touchez Ajouter une empreinte, puis tenez votre appareil comme vous le faites normalement lorsque vous touchez le capteur Touch ID.
Articles similaires
- Quel VPN pour Italie ?
Quels sont les meilleurs VPN pour l'Italie ? 1 - ExpressVPN, le meilleur VPN du marché (c) ExpressVPN. CyberGhost est un VPN qui vaut chaque kilomètre. CyberGhost. CyberGhost.
- Pourquoi le sabre laser de KYLO rèn est instable ?
En essayant de suivre le rituel de "saignée" d'un cristal Kyber, et donc de rougir la lame, Kylo Ren a échoué et a fracturé le minéral, provoquant la fameuse instabilité de l'arme.
- Pourquoi la batterie de mon Mac ne charge plus ?
Si vous avez un Mac avec une puce Apple, votre batterie peut ne pas se charger. Ces solutions sont : Réinitialisation du SMC : Cela réinitialisera le contrôleur de gestion du système (SMC), qui contrôle les modes d'alimentation de votre Mac. Si vous avez un Mac avec une puce Apple, redémarrez simplement votre ordinateur.
- Pourquoi Word ne vérifie plus l'orthographe ?
Sélectionnez l'onglet Fichier, puis choisissez Options. Dans la boîte de dialogue Options de Word, cliquez sur Vérifier. Assurez-vous que la case Vérifier l'orthographe au fur et à mesure de la saisie est cochée dans la section Correction orthographique et grammaticale de Word. Quel est le meilleur moyen de vérifier si votre phrase est correcte ? Le correcteur grammatical en ligne de PrePost est un outil totalement gratuit. Les marques de fautes de grammaire et d'orthographe y réapparaissent généralement. Scribens.fr propose un outil de correction orthographique en français.
- Pourquoi l'état de la batterie baisse ?
- Comment faire pour que la copie du fichier soit plus rapide ?
- Comment télécharger WhatsApp gratuit pour Android ?
- Pourquoi mon GPS ne fonctionne plus sur ma voiture ?