Comment mettre WhatsApp sur l'Apple Watch ?
- Sur votre iPhone, ouvrez l'app Watch.
- Touchez l'onglet Ma montre.
- Faites défiler l'écran jusqu'à l'app que vous souhaitez ajouter.
- Pour ajouter une app sur votre montre, touchez Installer.
Quelle application WhatsApp pour Apple Watch ?
Comment installer WhatsApp sur sa montre ?
Quel WhatsApp installer ?
Et une autre question, quelles applications pour apple watch ?
- CityMapper. Plébiscitée sur mobile, l'application CityMapper a grandement simplifié la vie des usagers des transports en commun dans une flopée de villes.
- XE Currency.
- Strava.
- Snoww.
- Wikiloc.
- Spotify.
- Shazam.
- Petit Bambou.
D'ailleurs comment afficher whatsapp ?
Articles similaires
- Comment résoudre problème WhatsApp ?
Un bug dans WhatsApp pourrait être à l'origine de votre problème. La meilleure chose à faire est de le mettre à jour vers la dernière version en allant dans le Play Store, l'option Mes applications et jeux, puis d'enregistrer le bouton Mise à jour à côté de WhatsApp - s'il est disponible.
- Qui est le patron de Facebook et WhatsApp ?
Mark Zuckerberg, informaticien américain, est connu pour avoir fondé le réseau social Facebook en 2004, avec ses camarades Eduardo Saverin, Dustin Moskovitz et Chris Hughes, alors qu'il était étudiant à Harvard. En 2014, sa fortune était estimée à 30 milliards de dollars.
- Pourquoi WhatsApp n'affiche pas les messages ?
Pour rafraîchir votre badge de notification, demandez à quelqu'un de vous envoyer un autre message WhatsApp.
- Comment réparer un WhatsApp ?
Un bug dans WhatsApp pourrait être à l'origine de votre problème. La meilleure chose à faire est de le mettre à jour vers la dernière version en allant sur le Play Store, l'option Mes applications et jeux, puis d'enregistrer le bouton Mise à jour à côté de WhatsApp - s'il est disponible. Vous pouvez maintenant utiliser WhatsApp sans avoir de numéro ..... Utiliser WhatsApp avec une ligne fixeConnectez-vous à votre téléphone et téléchargez WhatsApp.
- Comment avoir WhatsApp sans numéro de téléphone ?
- Comment désactiver la vérification en deux étapes de WhatsApp ?
- Est-ce possible d'avoir WhatsApp sans carte SIM ?
- Comment avoir WhatsApp sans smartphone ?