Domicile > C > Comment Mettre Whatsapp Sur L'apple Watch ?

Comment mettre WhatsApp sur l'Apple Watch ?

Obtenir des apps à partir de l'iPhone jumelé avec l'Apple Watch
  1. Sur votre iPhone, ouvrez l'app Watch.
  2. Touchez l'onglet Ma montre.
  3. Faites défiler l'écran jusqu'à l'app que vous souhaitez ajouter.
  4. Pour ajouter une app sur votre montre, touchez Installer.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon WhatsApp ne s'affiche pas ?

Vérifiez votre connexion Internet, Wifi ou 4G (dans Paramètres > Wireless & Network) Assurez-vous qu'une application Task Killer n'affecte pas WhatsApp. La solution finale est de désinstaller l'application puis de la réinstaller.

Quelle application WhatsApp pour Apple Watch ?

Depuis 2017, WatchChat est l'application la plus rapide et la plus fiable qui vous permet d'envoyer et de recevoir des messages WhatsApp sur votre Apple Watch.
Les gens demandent aussi comment recevoir des notifications whatsapp sur apple watch ?
Ouvrez l'app Apple Watch sur votre iPhone, puis touchez l'onglet Ma montre. Touchez Notifications. Touchez une app. Les apps ne présentent pas toutes les mêmes options.

Comment installer WhatsApp sur sa montre ?

Ensuite, assurez-vous que votre téléphone est bien connecté à l'application WhatsApp. Puis, sur l'application dédiée à votre smartwatch Wear OS, ouvrez les "Paramètres". Cherchez l'onglet "Notifications", faites apparaître la liste de notifications et cochez l'icône WhatsApp.
Dont pourquoi whatsapp n'est pas sur apple watch ?
À ce jour, il n'y a pas d'application WhatsApp officielle pour Apple Watch. Vous pouvez cependant recevoir vos messages et y répondre sur votre montre connectée. Pour pouvoir afficher l'ensemble de vos messages et envoyer des vocaux, il faudra télécharger l'application WhatChat 2.

Article associé

C'est quoi un utilisateur privé WhatsApp ?

Personne ne peut les écouter ou les lire, même WhatsApp. Vous pouvez contrôler ce que vous partagez et avec qui vous le partagez.

Quel WhatsApp installer ?

Pour les détenteurs d'un smartphone sous Google Android (Play Store) d'abord vous pourrez télécharger WhatsApp à partir d'Android 4.0.3. Pour iOS (Apple Store), il est à noter que l'application n'est compatible qu'avec l'iPhone et une version d'iOS à partir de la 9.0.
En gardant cela à l'esprit, comment faire fonctionner messenger sur apple watch ?
Dans Ma montre, choisissez Messenger, décochez Afficher l'app sur l'Apple Watch. Ensuite attendre que l'appli disparaisse de la montre puis la cocher de nouveau au bout de quelques minutes. Attendre un instant et relancer l'appli Messenger sur la montre et sur l'iPhone afin d'initier la synchronisation.

Et une autre question, quelles applications pour apple watch ?

Apple Watch : top des applications pour voyager
  • CityMapper. Plébiscitée sur mobile, l'application CityMapper a grandement simplifié la vie des usagers des transports en commun dans une flopée de villes.
  • XE Currency.
  • Strava.
  • Snoww.
  • Wikiloc.
  • Spotify.
  • Shazam.
  • Petit Bambou.
Aussi comment activer le whatsapp ?
Sur votre appareil Android, rendez-vous dans la logithèque Google Play et cherchez « WhatsApp ». Sélectionnez l'appli « WhatsApp Messenger » par WhatsApp inc. Une fois que vous aurez touché « Installer », vous pourriez voir une liste de fonctions Android auxquelles WhatsApp a besoin d'accéder afin de fonctionner.

D'ailleurs comment afficher whatsapp ?

1 Depuis l'écran d'accueil, allez à « Google Play Store ». 2 Saisissez « WhatsApp » dans la fonction de recherche de Google Play Store. WhatsApp Messenger est affiché.

Par Limann Hingst

Articles similaires

Pourquoi mon WhatsApp ne s'affiche pas ? :: Qui peut voir ma photo de profil sur WhatsApp ?