Domicile > C > Comment Utiliser Whatsapp Web Sur Une Tablette ?

Comment utiliser WhatsApp web sur une tablette ?

Rendez-vous dans l'onglet “Réglages” puis cliquer sur l'option “WhatsApp Web / Desktop”. - À l'aide de votre smartphone, scannez le code barre (QR code) qui apparaît sur l'écran de votre tablette. Vous allez ainsi être connecté à votre compte WhatsApp sur votre tablette.

Lire la suite

Article associé

Est-ce qu'il faut une carte SIM pour avoir WhatsApp ?

Pour créer un compte WhatsApp, vous devez disposer d'une carte SIM sur votre smartphone.

Par conséquent comment utiliser whatsapp sur téléphone et tablette ?

Pour activer la fonction multi-appareils de WhatsApp: Accédez aux Paramètres. Allez dans Appareils connectés. Appuyez sur Bêta mulit-appareil, si cette option n'apparaît pas, c'est que votre compte la propose pas encore.
Correspondant, comment installer whatsapp sur une tablette sans carte sim ?
WhatsApp Web

Pour ce faire, vous devez ouvrir le navigateur de la tablette ou du smartphone sans carte SIM sur lequel vous souhaitez utiliser WhatsApp, aller sur web.whatsapp.com et activer l'affichage du bureau du navigateur.

Les gens demandent aussi quel whatsapp pour tablette ?

Vous utilisez Whatsapp via l'application Tablet Messenger, sans carte SIM supplémentaire. Vous aurez ainsi accès à toutes vos conversations et vos contacts via WhatsApp Web. Voici les étapes à suivre.
Pourquoi WhatsApp n'est pas compatible avec ma tablette ?
WhatsApp n'est utilisable que sur un seul appareil

Sachez que, contrairement aux autres applications de Facebook, il ne peut être utilisé que sur un seul appareil mobile. Ainsi, vous ne pourriez pas vous connecter avec le même compte sur deux appareils sauf si vous désinstallez l'application sur l'un d'entre eux.

Article associé

Comment activer Wi-Fi Direct sur Samsung ?

Ce bouton est situé en haut à droite de l'écran et ouvre un menu déroulant. Choisissez Wi-Fi Direct dans le menu déroulant. Votre Android va scanner les environs et répertorier tous les appareils qui permettent une connexion Wi-Fi Direct.

Pourquoi je ne peux pas installer WhatsApp sur ma tablette ?

Si vous ne trouvez pas l'application dans le Google Play Store pour une raison quelconque, vous pouvez passer de votre tablette au site Web officiel de WhatsApp et télécharger l'APK pour Android sans aucun problème. Lorsque vous avez terminé de télécharger l'APK, appuyez sur Installer et ouvrez-le.
À propos de ça est-il possible d'avoir whatsapp sur 2 appareils ?
Désormais, il est possible d'associer jusqu'à cinq appareils à un même compte WhatsApp. Pratique pour utiliser la messagerie instantanée non seulement sur un smartphone mais aussi sur un ordinateur ou une tablette (lire notre fiche pratique).

D'ailleurs comment faire pour avoir whatsapp sur deux appareils ?

Votre compte WhatsApp ne peut être vérifié qu'avec un numéro sur un seul appareil. Si vous avez un téléphone double-SIM (Dual SIM), veuillez noter que vous devez choisir un seul numéro pour effectuer la vérification sur WhatsApp. Il est impossible d'avoir un même compte WhatsApp sur deux numéros de téléphone.
Alors comment synchroniser mon téléphone avec ma tablette ?
Synchroniser manuellement votre compte
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
  3. Appuyez sur Plus. Synchroniser.

À propos de ça comment utiliser whatsapp sans numéro de portable ?

Malheureusement, tous les appareils ne permettent pas l'utilisation de WhatsApp sans numéro de téléphone. Les appareils Android nécessitent la version 2.3.7 et iOS 9 doit être installé sur les smartphones d'Apple. Vous pouvez vérifier l'appli via votre ligne fixe.

Par Roberto

Articles similaires

Est-ce qu'il faut une carte SIM pour avoir WhatsApp ? :: Comment mettre WhatsApp web sur tablette ?