Domicile > C > C'est Quoi L'application Widget ?

C'est quoi l'application widget ?

Un widget est une extension d'application, souvent intégrée dans une application déjà installée sur votre téléphone. Vous pouvez personnaliser votre widget et le placer sur votre écran d'accueil pour que vous puissiez ouvrir rapidement votre application.

Lire la suite

Article associé

Quel est le meilleur widget horloge ?

DashClock Widget Cette application propose de remplacer l'écran de verrouillage de votre téléphone Android. En plus de l'horloge, vous trouverez diverses informations telles que les appels manqués, vos messages Gmail, vos rendez-vous et un résumé de la météo du jour.

À propos de ça où se trouvent les widgets ?

Ajouter un widget
  • Sur un écran d'accueil, appuyez de manière prolongée sur un espace vide.
  • Appuyez sur Widgets .
  • Appuyez de manière prolongée sur un widget. Les images des écrans d'accueil s'affichent.
  • Faites glisser le widget à l'emplacement de votre choix. Relevez le doigt.
Alors comment traduire widget en français ?
Téléchargez Google Traduction pour Android.
  1. Sur l'écran d'accueil, appuyez de manière prolongée sur un espace vide.
  2. Appuyez sur Widgets .
  3. Faites défiler la page pour trouver le widget Traduction.
  4. Appuyez de manière prolongée sur le widget.

Par la suite comment désactiver les widgets ?

Comment supprimer un Widget de l'écran d'accueil ?
  1. Maintenez votre doigt appuyé sur le Widget à supprimer ;
  2. Glissez le Widget jusqu'au "Retirer" en haut de l'écran ;
  3. Relâchez le Widget lorsqu'il devient rouge.
C'est quoi un widget iPhone ?
Les widgets vous montrent des informations provenant de vos apps préférées en un coup d'œil : les titres du jour, la météo, les évènements du calendrier, les niveaux de batterie, et plus encore. Vous pouvez afficher les widgets dans « Affichage du jour ».

Article associé

Où trouver le widget météo ?

Appuyez et maintenez un espace libre sur votre écran d'accueil. Dans le menu contextuel, appuyez sur Ajouter des applications et des widgets. Localisez le widget météo. Maintenez le widget et faites-le glisser sur votre écran d'accueil.

À propos de ça c'est quoi un widget samsung ?

Qu'est-ce qu'un widget ? Les widgets, applications utilisables directement sur le menu principal de votre téléphone, sont une des fonctionnalités phares d'Android. Dans ce tutoriel, apprenez à les gérer de A à Z, de leur téléchargement à leur utilisation en passant par leur mise en place et leur suppression.
Comment afficher un widget sur Samsung ?
Gérer les widgets sur un mobile Android : l'exemple du Samsung Galaxy
  1. J'appelle les options d'affichage. Pour ajouter un widget sur votre écran d'accueil, maintenez votre doigt appuyé sur un espace vide de l'écran d'accueil.
  2. Je choisis les widgets.
  3. Je sélectionne le widget de mon choix.
  4. Je positionne le widget à ma guise.

Comment créer un widget avec une photo ?

La première chose à faire est d'aller dans le menu Apparence > Widgets de votre tableau de bord. Vous arrivez alors sur la page de configuration des widgets ci-dessous. Insérez le widget "Image" dans la zone de widgets de votre choix (ici, la colonne principale) en utilisant un simple "glisser/déposer".
On peut aussi se demander c'est quoi widgets windows ?
Les widgets sont de petites cartes qui affichent le contenu dynamique de vos applications et services favoris sur votre bureau Windows.

Comment changer la couleur du widget Google ?

Vous pouvez également appuyer sur le logo Google sur le widget de recherche. Ensuite, appuyez sur «Plus» dans la barre inférieure. À partir de là, sélectionnez « Personnaliser le widget ». Ici, vous pouvez personnaliser le logo Google, la barre de recherche, la couleur d'arrière-plan et même la transparence du widget.

Par Donadee

Articles similaires

Comment mettre des widgets sur un iPad ? :: Comment obtenir des widgets sur Android ?